Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
RCA du channel "So2 - SoR wings", mes sous chann disparraissent sans arrêt. seul 1 sur 5 reste à chaque foi et toujours le même. Pourtant il sont bien déclarés dans la console de gestion sur clanfree ??
Comment résoudre ce problème svp, car j'y place du texte (conseils, liens, règlement) en description de mes s/chann et je dois tout recommencer à chaque foi.
Merci d'avance.
ReBj,
N'ayant pas soulevé d'entousiasme dans les réponses, hière j'ai supprimé mes subs-chann puis recréés et attendu le redémarrage du serveur et ce matin 2 subs-chann sur 5 ont été créés ???
-Y à t'il des restrictions sur le nombre de subs-chann, ou limites de caractères à donner à un sub-chann ?
-Que Faire ?
Salut,
D'après les conditions voir "http://www.clanfree.net/teamspeak-gratuit.html" tu peut créer 6 sous channels, mais bon, ne soit pas inquiet, les responsables répondent toujours très rapidement.
Concernant le délais, il ne faut pas oublier que notre hébergeur comme beaucoup de membres de clanfree sont étudiants, et qu'en cette période propice aux examens il sont certainement très occupé, et donc un peu moins dispos que d'ordinaire.
Donc je te demande d'être patient et clément.
Dernière modification par floreng (05-06-2008 12:23:34)
Bonjour,
Alors premiere chose, ils faut que tes channels soit Registered, pour etre sauvegardés mais je suppose que c'est le cas. (Je sais plus exactement le nom exact de la case a cocher quand tu cré ton channel )
Pour répondre à Torkal27, Oui il y a une restriction des channels. Le serveur est un serveur 1000 slots, donc il est limité a cré 1000 channels et 1000 sous-channels.
A vérifier je sais plus exactement comment ca marche, mais il y a une restriction de ce genre la.
DeLoVaN corrige moi :p
Vous inquietez pas, DeLoVaN viendra bientôt répondre à ta requete !
Moi, qui ne suis pas un petit étudiant (
), j'ai du temps pour répondre
Par contre, je me suis depuis toujours évertué à en savoir le moins possible sur teamspeak
donc, j'en sais rien en fait...
remarquez, ptet que le nombre de channels/sous-channels max a été atteint???

ba c est ce que je pense,
Pourquoi les étudiant ne pourrait pas répondre a vos question ? Bouh