Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà,
J'avais une question, je sais que ce n'est pas un cite de tuto ou de conseil, mais il y a des personne qui s'y connaissent pas mal 
Je voulais savoir, est-ce mieux de donner les tailles de nos tableaux, DIVs, etc. en pour-cent ou en Pixels ?
Personnelement, j'utilise les Pixels (pas plus de 800 en largeur) Ca me permet, à mon avis de mieu contrôler le style de mon site, en % je ne sais jamais si une image vas être tronquée ou autre, mais peut-être que je me trompe ?
Je n'ai pas une grande experiance en programmation web mais je suis des cours ( je suis en apprentissage d'informaticien
) mais le prof ne nous à pas précisé ce genre de détails.
Merci d'avance,
Et bonne journée 
Bonjour,
Snakeshit a écrit:
« je sais que ce n'est pas un site de tuto ou de conseil »
Ah bon, si tel est le cas, pourquoi ces pages là existent-elles :
http://www.clanfree.net/aide/aide-teamspeak.html
et pour quelle raison y a t-il tant de gens qui demandent des conseils, de l'aide ou des services dans ces forums :
http://www.clanfree.net/forum/forum-4-s … ebergement
ou encore Teamspeak, mumble ????
Ce petit détail étant éclairci, sur ton site « bandedefous.clanfree.net », qui apparaît sous ton nom, mais pas dans ta fiche de membre, (certainement un bug), je n'ai trouvé ni qui tu est, ni la moindre indication ayant un rapport avec ta question.
En clair, je n'ai rien compris.
floreng a écrit:
Bonjour,
Snakeshit a écrit:
« je sais que ce n'est pas un site de tuto ou de conseil »
Ah bon, si tel est le cas, pourquoi ces pages là existent-elles :
http://www.clanfree.net/aide/aide-teamspeak.html
et pour quelle raison y a t-il tant de gens qui demandent des conseils, de l'aide ou des services dans ces forums :
http://www.clanfree.net/forum/forum-4-s … ebergement
ou encore Teamspeak, mumble ????