Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Impossible de se connecter à mon serveur mumble j'ai essayé en le redemarant mais sa ne marche toujours pas et ce depuis se matin ?
Je ne peux plus rien faire , impossible de supprimer des users, de modifier des mots de passe 
Oui,
c'est pareil pour moi,
mais ca va revenir, c est du au faite que le serveur est surchargé, et peu etre que DeLoVaN ne l a pas redemarré.
A quand un mumble viewer ? 
A priori, ça peut se faire
j'ai trouvé des traces de ça sur google, notamment là bas
... reste à avoir le fameux tree.php
tiens, sinon, en lisant cette page, j'ai découvert qu'il y a apparemment moyen de faire de l'overlay avec mumble! pratique pour voir des infos sur le serveur mumble en pleine partie...

oui j'ai deja lu cette page :cool: ça serais cool que sa se fasse
PS : j'adore le smiley portal ^^
Dernière modification par maximus (12-06-2008 21:48:52)
maximus a écrit:
A quand un mumble viewer ?
J'ai un prototype sur le serveur deja, je pourrais l'exporter.
Ya meme une autre fonctionnalité intéréssante, sur certain jeu (je sais que bf2 ça marche), ya un dispositif de localisation. Autrement dit, plus le joueur est loin de toi sur la carte, moins je son sera fort ^^.
PS: Tain je viens de me rendre compte que le smiley c'était le cube de voyage
. Merci d'avoir remarqué ça maximums ^^.
DeLoVaN a écrit:
PS: Tain je viens de me rendre compte que le smiley c'était le cube de voyage
. Merci d'avoir remarqué ça maximums ^^.
?? c'est la vf pour "Weighted companion cube"?
O_o

Oui, il y a un "Mumble Overlay " avec mumble pas besoin d'installer un programme, mais bon sa prend de la place sur l'écran.
DeLoVaN c est quoi se logiciel dont tu parles ? il marche pour d'autres jeux ? sa peu etre marrant à tester.
Et, oui un Mumble Viwer serait super interressant.
ça peut être marrant, mais finalement, en pratique, c'est plus un mal qu'autre chose, non?
car ça ne facilite pas la communication avec ceux qui sont distants 
mais sinon, marrant 

Pour l'overlay, tu peux réduire la taille normalement en réglage avancé. Mais je trouve çà inutile car généralement tu connais la voix des mecs de ta team et en match par exemple t'a pas le temps de regarder quel pseudo est allumé. Sans compter tous les problèmes liés aux mecs qui ont des vieux micros (la lumière serait tout le temps allumée).
Cela dit c'est bien Mumble, ils vont forcer TeamSpeak à sortir des nouveautés, çà fait tellement longtemps qu'ils ont rien apporté de nouveau.
http://modesar.free.fr/
Oui, on peut regler la taille de l'ecriture mais bon, on connait ses potes.
Alors c'est réalisable ou pas de mettre un "Mumble Viwer" ??
Modesar a écrit:
Pour l'overlay, tu peux réduire la taille normalement en réglage avancé. Mais je trouve çà inutile car généralement tu connais la voix des mecs de ta team et en match par exemple t'a pas le temps de regarder quel pseudo est allumé. Sans compter tous les problèmes liés aux mecs qui ont des vieux micros (la lumière serait tout le temps allumée).
Cela dit c'est bien Mumble, ils vont forcer TeamSpeak à sortir des nouveautés, çà fait tellement longtemps qu'ils ont rien apporté de nouveau.
Ah oui mais la tu parle d'un point de vue de joueur riquiqui de fps.
Et les instances wow a 40 alors ? 
C'est vrai que j'y avais pas pensé aux MMORPGs. Mais les noms de 40 joueurs affichés, pas pratique non plus 
Cà sent l'add-on à plein nez, pas étonnant que le mec aie 466ms de ping.
Moi je retourne à mes fps à 48ms de ping et que 1 info sur l'écran : le viseur (quoique parfois on préfère s'en passer).
J'ai encore un petit soucis avec mumble je ne peux pas ajouter un mois au service sniiff que faire ?
le port du serveur est 64884
sa remarche c'est bon
je sais plus c'est quoi le message d'erreur
Impossible de se connecter a mon serveur mumble depuis environs 1 semaine le message d'eeruer est "La connexion au serveur à échoué : Connection refused. " que faire ?