Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi maintenant c'est bon, j'aurais dû screener tout à l'heure, parce que c'était vraiment bizarre çà le faisait que pour ceux de DeLoVaN.
http://modesar.free.fr/
Ouai bon, fin du hs lol
Pourriez vous règler mon problème plz ca marche toujours pas .....
Comment ça, ça marche toujours pas ? Je viens de rentrer dans ton compte et tout est affiché comme il faut. j'ai meme pu cliquer sur le forcage sans erreur.
Le soucis n'est peu etre pas la,
Seb tu te connecte en U ou R sur TS ?? vu ce que dit DeLoVaN, c est en U au lieu de R-CA comme il tu le désire.
Et non ça marche toujours pas
. Je suis bien en registrated et je ne vois toujours rien dans mon compte...
Merci d'avance
essaie de rafraichir ta page des fois?
j'pense pas que ça joue, mais bon...

ouais bon, en faite faut juste qu'admin se connecte à TS et qu'il te mette CA. Puis on en parle plus.
Allez DeLoVaN aide le 
oui, mais ça c'est le plus simple
non, ce qui pose problème, pour moi, c'est le fait que sa page web de teamspeak (dans mon compte) n'affiche pas les infos de son channel (voir son screenshot)

essaie de rafraichir ta page des fois?
Ca sert à rien c'est toujours pareil
non, ce qui pose problème, pour moi, c'est le fait que sa page web de teamspeak (dans mon compte) n'affiche pas les infos de son channel (voir son screenshot)
En fait javais déjà eu un problème similaire. Un matin je me connecte je n'ai plus les droits d'admin. Je vais sur mon compte clanfree et là, pareil plus d'infos et l'option forcer le flag admin ne marchait pas. Je demande donc à un autre membre de la team de me remettre le flag vu qu'à l'époque je lui avait donné les droits. (Mais plus maintenant d'ou mon problème) Et ça a résolu le problème.
Donc on en vient à la solution d'el-bap qui pourrait marcher...
...
Tu aurais pu dire que tu avait créé 2 channels avec 2 comptes différents aussi...
Ah bon ? Je suis désolé mais je n'ai qu'un compte, avec une channel et un hébergement. Je vois pas de quoi tu parle.
Je suis connecté sur ts cette aprem au cas ou tu veux essayer la solution d'el-bap.
Encore merci
seb
Dernière modification par seb67110 (25-06-2008 15:00:40)
DeLoVaN, Seb n'a pas cré deux channels, il avait avant juste cré un compte admin pour son pote ( de son channel ), mais son pote n'a plus de compte, donc il cherche une solution pour retrouvé le CA.
what the? 

el-bap a écrit:
son compte n'a plus de compte
Je confirme : what the?
http://modesar.free.fr/
Tu es sur de ce que tu avances ? Car quel'qu'un de login kurokawa a créé un channel de nom: "official serveur fbg". C'est celui la que je modifié. Je fait quoi du coup ?
Celui la c'est un triple con et c'est pour ça que je veux de nouveau les droits d'admin : pour modifier le mot de passe de la channel pour qu'il ne puisse plus venir nous emmerder.
Tu peux supprimer sa channel, j'était même pas au courant qu'il en avait crée une. Il attire que des emmerde celui la.
Donc encore désolé pour ses conneries, et désolé pour le dérangement.
Merci d'avance.
Donc peux-tu refaire la manip avec notre channel Delovan ?
Encore merci pour tout !
Merci, mais.....la channel n'existe plus....
T'aurais pas par hazard supprimé la mauvaise ?
Ou sinon y'a un gros bug parce que jpeux toujours cliquer sur l'administration dla channel dans mon compte, mais toujours pas d'infos...
Tu pourrais la remettre ?
Rappel du nom : FBG official channel
Merci d'avance
Merci pour tout 
PS: je sais pas quoi comme message lolo t'as envoyé entouka il s'escuse 
Dernière modification par seb67110 (27-06-2008 20:41:23)
Il m'a envoyé tout plein de messages burelesques dans un français pas très compréhensible