Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, Quand J'ouvre Mon Site Voici Ce Qu'il y A D'écris !! :
Installation de Nuked-Klan 1.7
Configuration
Host MySQL :
User :
Password :
Prefix :
Nom de la Base :
avant de continuer assurez vous d'avoir accordé les droits en écriture
sur les fichiers conf.inc.php, install.php et update.php
Et Je N'y Comprend Rien Je Ne Sais pas Ce Que Je Doit Faire SVP Aidez-moi
PS: Le Site Vien De S'ouvrir Ojourd'hui !!
ohlala, le el bap, comment il est mesquin... 
si j'ai fait un tuto, c'est pour pouvoir en donner le lien 
et bim!
un jour, je ferai ptet les tuto d'install de joomla, punbb et autres... c'est à voir...

d4RK_l1NK a écrit:
Il prends exemple sur son maître, normal
.
^^,
j'avais pas envie de chercher ton lien, bien plus rapide le lien Google,
enfin bon, j'avais pas envie de me prendre la tête
.
Et puis il a sa réopnse non ??
Il aurait pu regarder avant de poster , chez pas j'envie envie d'etre méchant !
Naah !
En effet, il pourrait être judicieux de mettre en place un lien très accrocheur et toujours visible sur le site « clanfree », qui contiendrait tous les renseignements basiques et indispensable tels que les excellents tutoriels si utiles à ceux qui débarquent.
De cette façon, même les plus novices, ainsi que ceux qui sont perdus ou encore les plus paresseux, pourraient trouver la solution à leur problème sans beaucoup chercher.
Même si je sais qu'en utilisant un moteur de recherche (exemple google) on accède la plupart du temps à l'information si précieuse que l'on recherche.
De mon temps, en école primaire, on apprenais à utiliser l'ancêtre du moteur de recherche , qui si mes souvenir sont bon, portait le nom de « DICTIONNAIRE », ou encore « ENCYCLOPEDIE », certes, je vous l'accorde, ce dernier n'est d'usage que pour les plus studieux.
Et bien comme tous le monde, malgré que nous ayons tous des réflexes, trop de gens n'ont pas celui-ci.
Jte Remercie d4RK_l1NK !!
C'est inutil de mettre de lien à la vue des personnes, quand tu prend un hébergement tu dois savoir un site, on peut t'aider à faire le tien, mais tu dois faire des recherches, on est pas la pour faire leur boulot ( sinon y a d'autres "hebergeurs" comme roxor, je crois ). De plus je doute que les autres hébergeurs ( les payants surement ) t'aident comme ceci à mettre en place ton site, Vive la communauté de Clanfree. Il faut donc se documenter un minimum.
PS :
- je pense que le dictionnaire ne connait pas Nuked Klan, mais peut etre et surement Wikipédia.
- son site marche il va nous demander comment on met un thème maintenant ? j' enticipe anticipe : google.fr ( sans lien, même pas envie ), sa fait du bien de se défouler.
Que je suis méchant aujourd'hui, sa ira mieux demain, ... ... ou pas.
el-bap a écrit:
PS :
- je pense que le dictionnaire ne connait pas Nuked Klan, mais peut etre et surement Wikipédia.
.
Je pense qu'il parlait de la démarche de recherche, tout simplement.
Pour info, mes quelques ptits tuto, même si leur contenu a été rédigé dans le forum, sont rassemblés dans la rubrique Aide de clanfree. Donc, on les retrouve facilement là bas.
Maintenant, y a une astuce. J'ai subreptissement rajouté, dans les règles "à lire avant de poster" qu'il faut d'abord chercher dans la rubrique aide du site, avant de poster sur le forum... héhé
nan mais sinon, j'pense que maintenant, on peut quand même leur mettre cash le lien du tuto, ça tuera personne, et au moins, ils verront qu'il y a quelques tutos.
le plus souvent, c'est tout ce dont ils auront besoin de savoir
et puis, il a l'air d'être super bien fait mon tuto, regardez, il a l'air d'avoir tout pigé 
DeLoVaN a écrit:
d4RK_l1NK a écrit:
Il prends exemple sur son maître, normal
.
Mouais ok, mais mon personnage d'asgaard m'oblige à adopter un comportement opposé à celui d'un goa'uld

DeLoVaN :
Oui, j'ai compris pareil, mais il y a plusieurs méthodes de recherches.
d4RK_l1NK :
Oui, ils sont trés bien tes tutos !!
Pour rebondir sur ce qu'a dit floreng, y aurait ptet moyen de parler de la rubrique aide dans le mails envoyé automatiquement à l'acceptation d'un hébergement
ça peut être une idée

En effet le dictionnaire, c'été bien une démarche de recherche, mais je sais que je prends de l'age. 
Re Exscusez Moi Comment Puis-Je Faire Pour Choisir Un Autre Thème Que Celui Qui Est Present ? Merci De M'aidez !!
là par contre ça sort de mon domaine (hébergement)
tu trouveras tes réponses avec une recherche conventionnelle
éventuellement un élément de réponse ici
mais n'hésites pas à expérimenter par toi même. trifouille un peu dans les menus. généralement, c'est très simple.

AuTh3nTiK44 a écrit:
Exscusez Moi Comment Puis-Je Faire Pour Choisir Un Autre Thème Que Celui Qui Est Present ?
el-bap a écrit:
PS :
- son site marche il va nous demander comment on met un thème maintenant ? j' enticipe anticipe : google.fr ( sans lien, même pas envie ),
Je suis trop fort !! Mais toujours aussi méchant > www.google.fr
Bonne chance à toi !
PS : le geste simple consiste à aller sur le site officiel, me dit pas que tu y as jamais été, même si c'est le cas !
OK Jtrouve RI1
http://docs.nuked-klan.org/doku.php?id=les_tutoriaux
http://docs.nuked-klan.org/doku.php?id= … r_un_theme
Par contre, soigne ton écriture s'il te plaît

Moi je le crois pas, comment il peut ne pas avoir trouvé ?
naah !!
Tu es trop bon D4RK_l1NK, sa te perdra ... ou pas.
Merci D4RK_l1NK Mais Cela Ne M'aide Pas Beaucoup !! Encore Merci .
AuTh3nTiK44 a écrit:
Merci D4RK_l1NK Mais Cela Ne M'aide Pas Beaucoup !! Encore Merci .
Pourtant on peut pas faire plus clair. T'aider plus reviendrais a le faire à ta place...
Excusez Moi, J'ai Télécharger Un Thème ( Enfin compris comment Faire ^^ ) Mais Le Problème Je Ne Sais Pas Comment Le Mettre Sur Mon Site Merci .
Mon Site : http://pskt.clanfree.net/
Dernière modification par AuTh3nTiK44 (28-06-2008 12:55:47)
VOila Ce Qu'il Me Dise : Uploader le dossier qui contient le fichier “theme.php” dans le repertoire “themes” de Nuked-Klan sur votre FTP. OK Mais Ou Est Le FTP ? SVp Aidez Moi Je Suis Dubutant !!
Dernière modification par AuTh3nTiK44 (28-06-2008 13:51:27)
Tien regarde ce lien : http://www.clanfree.net/aide/tuto-ftp.html
Il y a un Tuto sur comment entrer sur ton FTP , tout d'abord télécharge FileZilla sur www.telecharger.com
Et après grace aux multiple information que tu retrouve dans Infos Hebergement , suis le Tuto .