News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Serveur CS:S Charte Outils Wiki Forum Chat Contact

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-02-2007 17:17:34

wolf
Esclave humain

Site Clanfree :

Gestion des subchannels

Bonjour.

Tout d'abord merci pour la création (rapide ) du channel. Je souhaiterai cependant disposer sur les subchannels des droits de supression  et d'édition du pass. Pourquoi ? parce que les besoins et les noms des subchannels sont susceptibles d'évoluer dans le cadre d'un jeu en ligne.
Je pense par ailleurs (en en étant pas certain cependant) qu'il est possible de supprimer le pass des subchannels sans porter atteinte à la sécurité du channel.

11-02-2007 17:17:34

AdBot

#2 11-02-2007 20:59:43

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
exchange.clanfree.net

Re: Gestion des subchannels

Bonjour

Voila des sujets qui ont déjà été abordé sur ce forum.

En tant que Channel Admin, vous pouvez tout a fait supprimer et créer des subchannels.
Mais il est impossible de mettre un mot de passe spécifique dessus.

Néanmoins, il existe un bug qui fait redemander le mot de passe du channel principal quand on switch entre les subchannels, mais pour cela je ne peux rien faire.

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

#3 12-02-2007 14:07:44

wolf
Esclave humain

Site Clanfree :

Bonjour

Merci pour la réponse rapide. Cependant si j'ai posté, après avoir soigneusement parcouru le forum, c'est parce que je n'arrivais pas à supprimer un subchannel précédemment créé.(en l'occurence instance_ sur le channel Ceredwen). La création de subchannel était donc autorisée mais pas la suppression.
Enfin, mais il s'agit sans doute d'une maintenance, j'ai perdu l'accès à mon channel. Je ne peux plus m'y connecter ni en  tant qu'administrateur ni en tant que simple utilisateur. (il semble que le serveur ait été reconfiguré)
En attendant de toute façon bravo pour l'initiative et la réalisation. Pas toujours évident d'offrir ce genre de service et offrir est le terme adéquat.

#4 22-02-2007 18:57:00

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
exchange.clanfree.net

Ah tiens, je suis passé a coté de ce message sad désolé !

C'est arrangé maintenant ?

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

Pied de page des forums