Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde!
Voila je viens de m'inscrire donc je me presente et je presente aussi ma team!
moi c'est ludo, mon pseudo c'est donc NEF, j'ai 23 ans et je suis de l'ile de la réunion. Je suis en master multimédia.
Mon clan c'est donc les [OsTiL].
on joue principalement sur COD4 pour l'instant. on a aussi fragguer sur AVP2, BF2142, crysis et une petite apparition sur quakewars et frontlines fuel of war.
la team se compose de 3 leaders. Moi et Snakeyes pour la création du clan a ses débuts, et MatBMG en tant que stratège. Nous sommes une dizaine de membres. tous issue de l'ile de la réunion.
voila une petite présentation je pense assez complete!
tchuss !
Salut,
c'est rare de trouver des joueurs de ton coin, je crois que depuis 3 ans de jeu j'ai dû en croiser 1 ^^
Mais c'est bien qu'il commence à y avoir des teams des DOM-TOM, du Maroc, etc...
Bonne chance à vous en tout cas.
http://modesar.free.fr/
Ben disons que 400ms de ping sur les serveur français, c'est pas très lol pour jouer.
Oui c'est plutot rare! mais dans le temps ou je jouer sur AVP2 et BF2142 on n'avais pas de serveur locaux sur ces jeux donc fallai jouer sur les serveurs US ou FR ! mais bon au début c'est difficile...le lag etc...mais apres avec l'habitude on apprend vite a anticiper!! et du coup on se retrouve avec un niveau plutot bon...
mais c'est sur que sans le lag c'est mieux ^^
maintenant on possede nos propres serveur sur COD4 et d'autres jeux encore...et on organise souvent des matchs, des réseaux etc...
Bienvenue à vous @ Clanfree !!
Bon frag sur ces multiples jeux, même si les conditions ne peuvent pas être optimum.
PS : moi j'ai deja rencontrais des gens qui jouaient des Dom-Tom mais c'était sur des MMO.