Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
as-tu été inactif ? durant une petite période ?
( je parle pour la personne qui se connecte en R CA, donc surement toi ^^ ).
Si oui, c'est à cause de ca, je pense, sinon il y a un eu un probleme.
bon apparemment, c'est ça
channel inactif
et là, je constate que tu as fait une nouvelle demande de channel
paf, j'accepte ta demande!

hihi merci pourriez vous me dire si : j'ai des membres qui veulent acceder directement dans le chan sans devoir commencer a chercher sur toute la liste ils doivent au prealable s'inscrire sur le serveur ? ( je sais je ne comprend pas tres bien comment me servir de TS) deuxiemement apparament si moi je me connecte pas regulierement sur le TS celui ci se desactive mais comment cela se passe t il si je parts en vacances ? je dois le signaler quelque part car meme si je suis en vacances j'aimerai que le TS reste actif pour les membres de ma guilde 

Salut à toi :
j'ai des membres qui veulent acceder directement dans le chan sans devoir commencer a chercher sur toute la liste ils doivent au prealable s'inscrire sur le serveur ?
Non, il faut simplement qu'il mette le nom du channel dans "Default Channel" ( qui se trouve dans "connection " > "connect" et remplir les autres cases ).
Pour ta derniere question, il y a deux possibilités :
- tu déclare ton channel inactif quand tu pars en vacances.
- tu donne le R CA a une personne qui pourra se connecté quand tu sera absent.
Pour lui donner le R CA,
il faut que ton copain soit enregistré d'ou le R ( registered ) donc il lui faut un compte Clanfree, ( a confirmer, je sais plus exactement )
et une foi connecté sur TS avec lui, tu fais clique droit sur lui > Channel Admin
Mais faut impérativement qu'il soit registered, sinon il e perdra des qu'il se déconnectera.
mmmm j'ai un autre tit probleme je voulais changer le mdp du chan donc je suis le tutot je me logg je fais clic droit "edit channel" je change le pass et je clic sur apply : jusque la tout vas bien il accepte mon changement de pass ou ca foire c'est que le lendemain ben rebelotte il a reprit l'ancien pass que vous m'avez fournis dans le mail donc a chaque fois je dois recommencer le truc pour changer le pass. Y aurait il un moyen pour que le changement soit permanent ? si oui je dois pas faire correctemetn pourriez vous m'expliquer svp ?
En meme temps pourriez vous augmentez mon nombre de slot svp le passer a 30 merci
merci a bientot
Dernière modification par titange (29-07-2008 10:20:38)