Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
salut je aimerais savoir si qulqun peut installer nuckeds clan sur mon site
http://franctireur.clanfree.net
merci
Salut,
dans ton compte, il y a un bouton pour l'installer.
Ensuite, tu pourras trouver les jolis tutoriels http://clanfree.net/aide/tuto-nuked-klan.html
http://modesar.free.fr/
Tu es vraiment trop gentil, Modesar.
je tiens à rappeller à notre aimable Jeffa, qu'il existe des moteurs de recherches ( tel que google.fr, pour ne pas le cité ), et des tutos ( que d4RK_l1NK a fait,
) et par conséquent l'installation n'étant pas "trop" dure, il peut chercher pas lui même, et réaliser son installation.
C'est un peu trop facile de demande : "Faite moi mon site !! pls". Moi j'aime pas les gens comme ça.
PS : nuckeds clan (post ) = nucked clan (titre ) = Nuked Klan ( le vrai nom ) ?
ou on parle pas du même ?
Ah, bien défouler aprés ce post.

mouais... mais bon, c'est pas la peine de cracher au visage de tout le monde non plus
c'est pas comme si c'était le même mec qui demandait ça à chaque fois
là il s'agit de toute évidence d'un tout nouvel utilisateur, et de son tout premier message. et toi tu ne trouves rien de mieux que de le faire sortir à coups de pied
par ailleurs, pour certains nouveaux utilisateurs, il est parfois difficile de bien cerner le rôle de l'hébergeur, et où il se limite.
je pense qu'il y a des fois où il vaut mieux expliquer gentiment qu'il a la possibilité de faire lui même ce qu'il demande, à l'instar de ce qu'a fait Modesar
bon, et au final, c'est pas parce que t'es modérateur que tu peux te permettre de passer berserk à la moindre occasion 

Ouais, moi je suis du coté de el-bap. A la limite, il aurait demander comment fait-on pour installer un theme, alors la je l'aurais renvoyé sur les tutos. Mais bon deja, quand on ne sait pas, on cherche, et quand on ne trouve pas, la on pose la question.
Bon, lui il a le droit
mais en tout cas, peut-être qu'il croyait que cette prestation d'installation faisait partie des services qu'offre clanfree? Ce qui n'est pas le cas évidemment, et autant le lui expliquer convenablement
bon sinon, je veux bien lui faire son site moi, mais il sera facturé
et ça m'étonnerait qu'il accepte le tarif de mes prestations
(le carburant des vaisseaux asgard est terriblement cher ces temps-ci)

Tu sais d4RK_l1NK, j ai volontairement "corsé" mon message ( à la demande de certain ?! ) mais oui, je sais que ce peu etre compliqué au début ( je suis persuadé qu'on peut retrouvé un de mes anciens post, quand j'étais perdu ). S'il le prend mal, je m'en escuse ( je n'ai pas fait ce message car je suis modérateur, je ne suis en rien supérieur aux autres, bien au contraire ).
Aprés moi ce qu'il m'énerve beaucoup c est pas qu'il demande de l'aide, c est juste qu'il dise en 1 ligne maximum "faite mon site", il aurait dit :
"bonjour, je viens de souscrire à votre offre d'hébergement gratuite mais j'ai quelques difficultés à créer mon site, pourriez vous m'aider ? " Je l'aurai aidé.
Bref, désolé si vous le prenez mal, mais sa m'a bien défoulé
.
le carburant des vaisseaux asgard est terriblement cher ces temps-ci
Même dans ton univers le carburant est chére ? Les vaisseaux consoment trop de nos jours.