Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Hello all, je sais pas si ça vous ai arrivé, mais possédant une ATI X1800XT, j'ai depuis quelques semaines des gros plantage sous les jeux sources (dod:s, cs:s, mais bizarrement pas tf2) qui font planter ma cg et me donne droit au bon message ati vpu recover (blabla not responding, reset blabla) au bout de 10 min de jeu, impossible a jouer. J'avais droit aussi a quelques artefacts.
Alors juste pour dire que j'ai résolu le problème en
- Dépoussiérant la cg
- Mise a jour des drivers
- Baissant les graphisme dans le jeu
Du coup, c'est moins joli, mais la carte travaille moins et je gagne 10 degrés (je passe de 85° en full à 74°).
Si ça peut servir a quelqu'un...
Du coup j'ai pu jouer a dod:s 4h hier
. j'en profite pour dire que dod:s est encore gratuit pour toute la journée sur steam alors profitez en !
Ah si quelqu'un à ce soucis il sera content de trouver la solution.
Par contre pour DoD gratuit, c est un peu tard, si la personne veut le dl puis y jouer, il aura pas le temps, mais j'aime pas trop ce jeu ( chacun ces gouts ).
En fait, moi, j'avais beaucoup joué à dod sur hl1, à la grand époque de la version 1.3b
Avec mes amis, on avait aussi fait un peu de 2.0 et de la 3.0
Dod source est pas mal visuellement, c'est vrai, mais je le trouve quand même plus difficile que la version originale.. ça demande un petit temps d'adaptation
pour le reste, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui a changé dans l'ambiance, mais j'arrive pas à mettre le doigt desus
Bon sinon, pour en revenir au sujet principal : Viva Nvidia!

Tsss... tu sais pas ce qui est bon.
C'est surement vrai, mais quand j'ai testé ce jeu, c'etais bizarre, pas bonne ambiance ( serveur de merde surement ), je comprenais pas trop le principe, ... ... et puis j'étais sur CS !
Bon sinon, pour en revenir au sujet principal : Viva Nvidia!
Il faut savoir le reconnaitre !! Nvidia est le meilleure, enfin jamais eu de soucis avec eux contrairement à ma vieille Ati ( à l'époque )
Nvidia et ATI c'est pas le même public.
Pour DoD je savais pas, j'essaierais peut-être merci.
http://modesar.free.fr/
Tiens, je continue le sujet avec un autre problème. Dod m'a sorti une erreur genre: internal driver at present, blablabla OS Pages pas assez important et tout le toutim. J'ai du augmenter cette valeur dans le registre (perdu le lien par contre) et tester différents parametres dans les options de dod afin de trouver la configuration qui le faisait pas planter :S.
Je te jure... Heureusement j'ai trouvé un bon serveur sur lequel jouer: 91.121.137.43:27015 (vu l'ip il est hébergé chez ovh, le serv actuel clanfree c'est 91.121.104.53 ^^)
Et petet pas un serv clanfree sur la nouvelle machine de oufzor ^^ ?
.
A noter que j'ai deja commencé la migration des comptes la \o/.
Et petet pas un serv clanfree sur la nouvelle machine de oufzor ^^ ?
Si c est dod, bof ^^
enfin pourquoi pas !