Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai pris un code Audiotel afin de passer le chanel de ma guilde en 25.9 dimanche dernier mais à priori au niveau de la gestion de mon compte c'est bien identifié en 25.9 kps mais pas sur le serveur TS.
Si quelqu'un pouvait me faire la modification ce serait sympa
Merci par avance
chanel : Les SNKW
Dernière modification par TonySnkw (08-07-2008 22:26:13)
un petit up svp
je viens de me rendre compte que j'avais pas mis toutes les infos sur mon 1er post
1000 excsuses donc voila
channel : Les SNKW
Utilisateur : TonySnkw
voila s'il manque quelques chose ou que vous avez une question , je suis à votre disposition afin de régler mon petit probléme.
help:)
est ce qu'un administrateur du Serveur TS pouerait passer mon channel en 25.9k suite à l'appel Audiotel que j'ai passer Dimanche
Merci
channel: Les SNKW
Vu que personne ne répond,
je le fais,
ne t'inquiete pas, DeLoVaN n'a pas du voir ton post, mais il va le voir maintenant, je pense.
et il te mettra admin.
( Ou Darlink ?! )
ouais, c'est un peu la jungle sur le forum en ce moment
désolé si ça passe à la trappe
et puis DeLoVaN a l'air d'avoir du boulot en dehors de clanfree en ce moment (en journée en tout cas
), donc je pense que, quand il s'occupe d'un truc, c'est en fin de journée
mais y masse trucs à faire en ce moment
bon en tout cas, pour le channel à 25,9k, tu peux t'en charger elbap, pas de soucis
si je le fais, ça ne sera pas avant ce soir non plus (car je n'ai pas accès tout de suite aux outils nécessaires)
par contre
el-bap a écrit:
et il te mettra admin.
Pourquoi? Quel rapport? J'ai pas compris

ok super merci beaucoup y a pas de soucies je comprend la situation.
Sinon je suis déjà admin de mon channel mais ça me donne pas la possibilité de le passer en 25.9
d4RK_l1NK a écrit:
ouais, c'est un peu la jungle sur le forum en ce moment
désolé si ça passe à la trappe
Et oui, tous le monde se manifest en meme temps.
d4RK_l1NK a écrit:
bon en tout cas, pour le channel à 25,9k, tu peux t'en charger elbap, pas de soucis
J'ai pas de compte admin sur TS.
d4RK_l1NK a écrit:
par contre
el-bap a écrit:
et il te mettra admin.
Pourquoi? Quel rapport? J'ai pas compris
Euh, désolé erreur de ma pars, j'avais compris qu'il avait aussi perdu son CA, mais ce n'est pas le cas.
Erreur ^^.
TonySnkw a écrit:
Sinon je suis déjà admin de mon channel mais ça me donne pas la possibilité de le passer en 25.9
Oui c est normal.
Oula que de sitation.
bon, je vois pour m'en occuper ce soir
si jamais à 20h c'est pas fait, signale-le ici

oki super merci beaucoup d4RK
et un grand merci aussi à toute l'équipe de ce fofo pour la mise à disposition du channel
bon sang, 19h41... je me dépèche...
EDIT: ok, normalement c'est fait

impeccable encore merci:cool:
Je viens de balancer un forcage global, on sait jamais de toute façon ^^.
heu suite au reboot du serveur TS j'ai plus le codec en 25,9 kps:roll:
je crois bien que je suis maudis avec lol bref si un gentil admin peu faire une petit mise à jour sur mon channel ce serait sympa.
Merci d'avance.
channel: Les SNKW
Je crois déceler un problème. Est-ce que tu peux me dire le jour (et une heure la plus approchée possible) de quand tu a fait l'appel ?
c'étais Dimanche dernier le 06 juillet entre 09h00 et 12h00 je pencherais pour plus prêt de 9h00 je pense.
Voila en espérant que ca te soit utile , si tu as d'autre question n'hésite pas.^^
Eh bien c'était a 9h09 pour etre précis ^^.
Et je ne sais pourquoi, ce don ne t'étais pas attribué par le systeme. Donc du coup c'est logique qu'il ne t'augmente pas le codec.
C'est réparé, ok demain donc.
ok il est fort ce DeloVaN !
en tous cas merci beaucoup
arf bonjour c'est encor moi lol
il semblerait qu'il n'y ait plus un seul channel en 25.9 kps ?
j'attendais que quelqu'un le dise mais peut être je suis le seul à l'avoir vue , bref à l'occasion si y a moyen de régler ce petit pb
Merci
Merci DeloVaN toujours aussi efficace.
Bonjour a tous,
Je suis admin de l'equipe des "RDR".
Je me permet d'écrire sur ce poste, car cela concerne le passage du channel en 25.9 kps :
un gars de ma team ( rdrfun ), a voulut passer le channel en 25.9 kps vendredi soir ( je ne suis pas sur uniquement de l'horaire).
Depuis, rien n'a changé pour le channel. Est-ce que tu pourrais faire quelque chose aussi pour nous, stp, DeLoVaN, ou un autre admin, je ne suis pas sectaire, loin de là ...
J'ai un autre petit soucis, mais je vais chercher le topic approprié...
Merci a vous, en attendant.
A bientôt, Spitfire.
Euh... Mais seulement l'admin a le pouvoir de faire ça (toi ?). Comment je veux tu que j'accorche un nom de channel sur un don anonyme ?
C'est vrai que c'est logique en sois...
Mais on pensait que le fait d'être de la même team ça marchait : mais tu ne peux pas savoir qui en fait partie, quand bien même...
J'crois qu'on a été un peu bête sur ce coup...
Est-ce que sa manip est un coup dans l'eau (et c'est réellement perdu) ou est-ce que tu peux passer le channel en 25,9 kps quand même ( si tu as besoin d'infos en sup dis le moi ).
sinon, je referait un appel audiotel et pis voilà tout...
Dsl pour le dérangement...
et merci encore pour tout le reste 
Dernière modification par spitfire (12-08-2008 23:15:08)
Eh bien, je peux le changer a la main, mais il va être parti au prochain plantage du serveur.
Essaie de me donner la date et heure de l'appel (voire le code entré) par mail.
Mais sinon, tu peux toujours refaire un appel, ça me dérange pas plus que ça 
.