Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Excuse moi, j'vais jouer au boulet, pour être sûr de bien comprendre :
quelque soit la manip que tu fasses (pour rattraper le coup), ce ne sera que temporaire, et au prochain plantage serveur, rebelotte, faudra recommencer ?? !!!
Ça te rapporte quelque chose dans l'histoire, cette manip : parce que si c'est le cas, je la refais pas ...................... ( non, j'rigole 
: bon, ok, je sort .....
). Si c'est le cas, on va refaire la manip audiotel, vu les services que tu nous rends ...
Et en attendant ta réponse, je récupère les infos qu'il te faut et je te donne tout ça.
Encore merci pour le dérangement, a plus et bonne nuit 
Bye, Spit. 
Dernière modification par spitfire (13-08-2008 00:54:49)
En fait, je ne suis pas sûr du fonctionnement réel, mais à vue de nez : faire la démarche normale pour demander le passage en 25.9 permet de bien inscrire dans les "registres" de clanfree que ton channel a demandé le passage et que le don a été fait.
cela permet de bien rétablir le 25.9 en cas de plantage, car tout ça est un traitement automatisé (ou presque?). le problème c'est que si l'on procède par une manière détournée, l'automatisation du rétablissement des channels lors d'un plantage risque de ne pas remettre ton channel en 25.9.
en fait, c'est ce que j'ai compris
je suppose qu'il y a moyen de rattraper le coup correctement cependant, afin que les "registres" de clanfree soient correctement renseignés

Bonjour, heu, bonsoir, devrais-je dire...
donc, comme la personne (rdrfun) de ma team a du mal à récupérer les infos concernant l'appel audiotel (manque le code : ne l'avait pas noté !!), j'ai donc refais un nouvel appel, ce soir (le 21/08/08 à 01h23).
Si jamais le channel ne passe pas en 25,9k, je vous redonnerais toutes les infos nécessaires.
Pour l'instant je vais attendre quelques temps (jusque demain matin, je suppose), et je verrais bien si le passage se passe bien.
Merci encore pour votre aide, a bientôt, Spit.
Chalut,
Comment voit on si ça a marché ?
Je me souviens seulement (lorsqu'on l'avait déjà fait sur une autre team il y a quelques mois), que l'on était "monté" dans la liste des serveurs.
L'information "channel en 25,9k" apparait-elle en clair ? Si oui, alors, tu as raison ça n'a pas fonctionné.
Si c'est le cas, est-ce que le fait d'entrer de nouveau le code servira a quelque chose, ou bien faut-il que je vous donne toutes les infos pour que vous le fassiez vous même a la main ?
Et enfin, si vous le faite a la main, le pb d'un plantage serveur se reposera, car a ce moment-la, il faudra de nouveau que vous fassiez le travail...
J'ai l'impression que l'on est pas sortie de l'auberge.
A bientôt, Spit.
Salut pour voir si sa a marché,
il faut faire clic droit sur le channel > edit channel info.
Si sa n'a pas marché, donne nous des infos qu'on le fasse à la main.
Chalut,
donc, je confirme ça n'a pas fonctionné.
J'ai réessayé d'entrer de nouveau le code audiotel dans le champs qui va bien, mais tout ce qui ce produit, dès que je valide, c'est que je suis déconnecté.
Je vous donne donc les infos :
- appel passé le 21/08/08 à 1h23
- code audiotel : 90zigr3r
Comme ce n'était pas précisé, j'ai tapé en minuscule.
Ac't'heure, doit pas y'en avoir des masse!!!
Par contre, si vous le faite à la main, des le 1er plantage serveur, rebelote, il faut vous y recoller ??
J'espere que ce ne sera pas galère comme ca ???
En attendant votre réponse, merci, et a plus .
Désolé moi je peux pas le faire, mais quelqu'un le fera, ca prend pas longtemps.
Ne t'inquiete pas
.
Chalut à tous,
de retour de WE, je viens voir ou tout ça en est...
C'est tout bon, le channel est en 25,9 kps.
Toute la Team vous remercie du boulot...
Toujours aussi réactif, merci les gars...
Sinon, dernière question, est-ce que le passage est définitif, même lors d'un plantage serveur ? ou est-ce que vous serez obligé de le reconfigurer a chaque fois ??
Ce serait trop galère, non ??
Allez, bonne nuit à tout l'monde, et a bientôt...
Ouais, et puis c est pas comme si le serveur planté souvent. Je rigole, dans pas longtemps on vera xD ....
ou pas 
Bon, ben, pas d'sac, on verra ce jour là....
Bye... 
Pour l'instant cela fonctionne toujours... 
C'est cool... 
Aller, j'arrête mon boulet, a plus et merci encore,
Bye, Spit. 
PS : Est-ce que tu sais pourquoi l'inscription n'a pas pris en automatique, heu ..., ... des fois ??