Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour visiblement j'avais raté ce sujet (manque de sommeil ?)
donc de mon coté aussi ce message apparait :
Fatal error: Allowed memory size of 10485760 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /home/leslarmesdesang/html/includes/utf/data/confusables.php on line 1
merci a vous
idem :
Fatal error: Allowed memory size of 12582912 bytes exhausted (tried to allocate 82 bytes) in /home/whitesharksteam/html/includes/domit/xml_domit_lite_parser.php on line 913
j'ai egalement la page download de notre site qui a disparu (pageg blanche
), je comprend pas pourquoi...
en tout cas merci, on sent bien la difference maintenant !
Pour l'erreur d'allocation de mémoire la solution ici : http://www.phpbb.com/community/viewtopi … p;t=594214 (En Anglais)
c'est pas a nous de toucher au fichier de config php =p
Oki, c'est réglé mes tout petits, pour info, vous avez maintenant une memory_limit a 16 mo, ce qui fait beaucoup ! Allez pas pourrir le pauvre petit nouveau serveur hein !
Merci beaucoup tout est nickel ! Et encore bravo pour le nouveau serveur ! 
Cordialement,
Zephilos.
Wawwww, tout est réglé. Merci Grand Maître Suprême Goa'uld. Serveur Nickel, ultra rapide. Tout est rentré dans l'ordre. Navigation impressionnante. On peut dire que tu nous as fait un peu peur mais comme dans les films américains, nous avons eu droit à une jolie fin. Encore une fois bravo et bonne continuation.
salut à toi Grand Maitre Suprême Goa'uld
Merci tout est nickel "chrome"
respect 
salut a vous
petit up, j'ai toujours la meme erreur
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1373 bytes) in /home/furiepantathians/html/roster/lib/update.lib.php on line 599
et encore bravo c'est un super boulot 
euh moi j'ai un super probleme, voici l'adresse de mon site internet :halo-cs.clanfree.net seulement quand on clique dessus, sa nous renvois automatiquement sur le site de clanfree, sachant que j'ai verifier que j'ai toujours acces au ftp et que mon compte prenium est encore credité pour 27jours. Des suggestions?
Merci d'avance, mitsuko
Merci beaucoup DeLoVaN, la navigation est vraiment agréable maintenant 
PS : Je sais bien que ce n'est pas à nous de modifier le php.ini, sinon je n'aurais pas posté ici ^^
Dernière modification par reborn113 (11-07-2008 20:00:54)
Merci bien tout remarche pour le mieux !!
Encore merci
merci à mon tour, tout fonctionne nickel, comme d'habitude quoi 
mitsuko a écrit:
euh moi j'ai un super probleme, voici l'adresse de mon site internet :halo-cs.clanfree.net seulement quand on clique dessus, sa nous renvois automatiquement sur le site de clanfree, sachant que j'ai verifier que j'ai toujours acces au ftp et que mon compte prenium est encore credité pour 27jours. Des suggestions?
Merci d'avance, mitsuko
Ben ? sdclan.eu c'était pas toi ? Me serais-je trompé ?
oui, delovan, oh grd maitre, vient a ma rescousse pour me sortir de se merdi*r pas possible qui est les mystere obscur de l'informatique, j'en fais pas un peu trop la?
Dis DeLoVaN, est-ce que tu peux donner les caractéristiques du serveur (processeur, BP, ram, etc) ? Comme il a l'air de bien tourner, par curiosité ça m'intéresse... 
merci
ps : il est dead ton ndd mitsuko...et ça vient de ton registrar 
Alors je suis passé d'un P4 3ghz, 2 go de ram a un Core2Duo T7200 avec 3Go de ram.
Le disque dur reste sensiblement le meme.
sympa, merci maitre 
Bonjours.
J'ai un petit problème, je n'arrive plus a me connecter sur mon FTP via mes logs :/
Bonjour
au cas où ça serait ça, saches que ton pass a été réinitialisé au moment de la migration vers le nouveau serveur. Il a désormais la même valeur que ton pass de compte sur le site de clanfree.
Par contre, as-tu au moins essayé de modifier la valeur du pass ftp depuis la page de ton compte?

Et bien oui justement.
J'ai même changé les deux password, et cela ne marche pas ... :/
Un grand merci à toi Delovan, tout fonctionne à présent !