Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
sonic a écrit:
Et bien oui justement.
J'ai même changé les deux password, et cela ne marche pas ... :/
et sinon, ton nom de compte et l'url de ton site, c'est quoi?

Nom du compte = Soniland
Url = http://soniland.clanfree.net/
Voila ^^
sonic a écrit:
Nom du compte = Soniland
Url = http://soniland.clanfree.net/
Voila ^^
La feinte: tu utilise quoi comme login pour te connecter sur le ftp ?
Arf.
Je crois qu'on c'est mal compris ^^ J'ai crus que tu me demandé au dessu déjà mon log FTP:
Pour que tout soit claire:
Log Clanfree: Sonic55
Log FTP: Soniland
URL: http://soniland.clanfree.net/
Vala vala 
ah...
logs = login ?
j'avais compris autre chose

Ah lol oui désolé ^^
Hum ...
Tout mes mot de pass je les ecrit toujours en minuscul ...
+1 pour le login ... -_-'
Dis, pourquoi tu m'as pas dit plus tot que ton site était inaccessible ? J'aurais donc pu voir qu'il avait pas été migré...
C'est bon c'est réglé, tu peux réinit ton pass maintenant.
Je te remerci
J'ai crus que c'était mon FTP qui avait été vidé ... C'est pour cela que je voulé allé voir dessu ...
Enfin bref ....
Merci encore.
désolé de mon retard, je reviens de quelques jours de vacances 
ma page Download est donc reapparu, mais avec pas mal de "warning" :
Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/home/whitesharksteam/dmdocuments) is not within the allowed path(s): (/home/whitesharksteam/html/:/tmp/:/var/lib/php5/) in /home/whitesharksteam/html/administrator/components/com_docman/classes/DOCMAN_file.class.php on line 71
a cette page la
sinon dans le backend du site, j'ai egalement une erreur de ce type :
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 87 bytes)
in /home/whitesharksteam/html/includes/domit/xml_domit_lite_parser.php on line 925
a part ca ca va viiiiiiiite !
merci
salutations
Petit up j'ai toujours le soucis :
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 24 bytes) in /home/furiepantathians/html/roster/lib/luaparser.php on line 80
merci à vous
Bonjour,mon site a été désactiver, merci de résoudre le problème.
@++
pauvre DeLoVaN, il croule sous les demandes de SAV...

D'un autre coté si on le previens pas....
Merci beaucoup DeLoVaN
Bonjour ;
Je tiens à signaler que notre server gratuit Mumble de 5 slots ne fonctionne plus à nouveau ..
J'espère que ce n'est rien de grave et que nous pourrions toujours continuer à l'utiliser.
Bonne continuation et bonne journée.
nexuy alias Pepo.
²
Rebonjour, mon site a bien fonctionner depuis le message de DeLoVan mais maintenant je tombe sur un erreur 500: Directory "/home/halo/html" is writeable by others, comme je ne sais pas modifier les permissions du fichier html, je vous demande que faire?
Merci, d'avance
PS: Je n'avais rien changer sur le ftp. Donc je pense que sa viens du serveur.
Voila, c'est corrigé, mais j'ai du tout repasser en 775 (au niveau des permissions).
Ok, merci
Bonjour ;
Je tiens à signaler que notre server gratuit Mumble de 5 slots ne fonctionne plus à nouveau ..
J'espère que ce n'est rien de grave et que nous pourrions toujours continuer à l'utiliser.
Bonne continuation et bonne journée.
nexuy alias Pepo.
²
Squale a écrit:
désolé de mon retard, je reviens de quelques jours de vacances
ma page Download est donc reapparu, mais avec pas mal de "warning" :Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/home/whitesharksteam/dmdocuments) is not within the allowed path(s): (/home/whitesharksteam/html/:/tmp/:/var/lib/php5/) in /home/whitesharksteam/html/administrator/components/com_docman/classes/DOCMAN_file.class.php on line 71
a cette page la
sinon dans le backend du site, j'ai egalement une erreur de ce type :
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 87 bytes)
in /home/whitesharksteam/html/includes/domit/xml_domit_lite_parser.php on line 925
a part ca ca va viiiiiiiite !
merci
bon j'ai reussi a me debrouiller pour mon soucis sur la page download, tout est ok (ouf
)
par contre j'ai toujours le probleme de memoire quand je suis dans le backend de mon site, pas top pour la gestion du site
, d'autant plus que ca me le fait lorsque je veux gerer mes menus et a la page d'installation de nouveaux composants, qu'est ce que je peux faire pour regler ca ?