Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai transfere nuked clan sur le ftp clanfree.fr et je me suis rendu compte que j'avais fait des erreurs.
j'ai donc décidé de tout supprimé mais en me reconnectant sur le ftp cela m'était impossible.
voici l'erreur :
Statut : Résolution de l'adresse IP pour clanfree.net
Statut : Connexion sur 88.191.74.99:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 ProFTPD 1.3.1 Server (Clanfree FTP Server) [::ffff:88.191.74.99]
Commande : USER spmncss-esl
Réponse : 331 Password required for spmncss-esl
Commande : PASS *******
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Connexion au serveur impossible !.
sa me met login incorect alors que je l'ai pas modifié, supprimé ces toujours le même.
je ne comprend pas.
Pouvez vous m'eclaircir?
Merci
Cordialement
Salut,
Ca me le fait aussi surement un problème pour tout les ftps.
Cordialement, Reflex.
Dernière modification par Reflex (09-07-2008 04:24:35)
Hello
J'ai pas trop testé, mais vos pass ont très probablement été remis à zéro (à la valeur du pass de votre compte clanfree)
enfin, c'est comme ça que moi j'aurais fait si je m'étais chargé de la migration en tout cas
en effet, clanfree a changé de serveur. avez-vous essayé de changer votre pass ftp au moins? ou d'essayer votre pass de compte clanfree?

Oui, c'est ça. Car je ne peux pas retrouver vos anciens pass (qui sont cryptés) Ils ont donc été réinitialisé a leur valeur par défaut (celui de votre compte).
my thougts exactly!

Merci, ca re-fonctionne pour moi. =)
Edit: J'ai parlé trop vite, il doit avoir un bug avec Nuked Klan ou alors quand on vide sont ftp et/ou sa bdd via le site. Après le mot de passe devient incorrect. Même si on le change. Oo
Dernière modification par Reflex (09-07-2008 20:02:37)
Salut à tous
comme bon nombre d'entre vous, je n'ai plus accès à mon ftp , meme en ayant changé de mot de passe. 
Merci pour votre aide
C'est CôôL, l'accès au FTP fonctionne
Merci 

Reflex a écrit:
Merci, ca re-fonctionne pour moi. =)
Edit: J'ai parlé trop vite, il doit avoir un bug avec Nuked Klan ou alors quand on vide sont ftp et/ou sa bdd via le site. Après le mot de passe devient incorrect. Même si on le change. Oo
J'ai réglé le problème, maintenant, tu dois corriger ton site.
Merci, je vais voir ça.