Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, depuis hier je rencontre un probleme sur le forum dès qu'il s'agit de poster ou modifier quelque chose, le message suivant apparait.
Fatal error: Allowed memory size of 10485760 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /home/leslarmesdesang/html/includes/utf/data/confusables.php on line 1
j'ai essayé de modifier la ligne en question mais sous mon bloc note, il m'apparait d'etranges symboles 
sinon pour les infos supplémentaires :
LesLarmesDeSang.clanfree.net
phpbb3
rien de nouveau d'installé qui ai pu provoquer ce probleme.
merci de votre interet.
Salut,
c'est peut-être DeLoVaN qui a oublié de modifier son php.ini suite à la migration.
Toi par contre de ton côté tu peux pas faire grand chose car tu utilises un CMS, donc à par le changer ou éventuellement le mettre à jour, tu n'as pas vraiment d'issue.
Je te conseilles d'attendre une réponse de DeLoVaN.
http://modesar.free.fr/
ben ce qui est étonnant c'est que de base, je les avaient tous mis à 8Mo sur l'ancien serveur, et ça marchait impec. La j'ai augmenté tout le monde comme une brutasse a 16Mo. (j'espere que vous allez pas pourrir toute ma mémoire ^^). Sauf les compte Premium, qui eux ont droit a 32 Mo ^^.
Déja merci pour la modification (j'avais un peu zapppé ce sujet ayant reposté dans celui où tout le monde avait posté : http://www.clanfree.net/forum/sujet-1074-3.html), par contre j'ai à nouveau un message d'erreur mais seulement quand je tente d'envoyer des mp
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1966080 bytes) in /home/leslarmesdesang/html/includes/utf/data/utf_compatibility_decomp.php on line 2
Depuis la derniere fois j'ai juste rajouté une galerie d'avatar (et quelques posts quand même ^^), c'est la galerie qui pose problème, je suis pret à la virer (hum... ou l'alleger...)
Merci, d'eclairer, ma lanterne.
Merci beaucoup
ça refonctionne effectivement, bonne journée et merci encore.