Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la communauté
j'ai suivi pas a pas pour les modifications du fichier Configuration.php
merci d'avoir fais ces exelents tuto et je remerci aussi la communauté pour les sujets divers qui permete de le faire sans avoir a poster de nouveau topic
donc en suivant le parcour de ceux qui ont le meme probleme je me suis rendu compte que Dev devait voir certain probleme individuellement et je puis croire que cela dois etre un travail fastidieux
voici donc le mien quand j'essaye de faire certaine chose sur mon site http://gnomball.clanfree.net
Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 71 bytes) in /home/gnomball/html/roster/lib/luaparser.php on line 38
je te remerci d'avance de m'expliquer pour cela car mon niveau informatique est plus en direction du materiel que de la prog
Cordialement
Carnicus
Tu mange plus de 16 Mo de mémoire ! Je te passe a 18 mais c'est spécial !
sur mon site, moi j'ai Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1596981248 bytes) in /home/legendedelain/html/kikoo/lib/superparser.php on line 52
peux-tu m'aider?

Ahah, tu m'as bien fait rire DL ^^. Efface moi ce script tout de suite sinon je prends un fichier au hasard toutes les 5 min dans ton compte et je le supprime jusqu'à temps que tu l'enlèves.
L'autre il me pourri ma ram en essayant d'allouer 1.5 Go ^^.
Salut DeLoVaN Un Amis Attand La Rep De SOn Site Pourrai-Tu lui Repondre ?? Merci .
Enorme !!!!!!!
J'ai vu une demande, me suis dit c'est lui qui veut une deuxieme compte, mais en faite c'est son pote. J ai direct pensé à toi.
IL va ramené la tribut sur Clanfree. Attention, il va falloir écrire avec plein de Maj.
DeLoVaN a écrit:
Efface moi ce script tout de suite
héhé
mais ce script n'a jamais existé, petit system lord crédule 
el-bap a écrit:
Enorme !!!!!!!
J'ai vu une demande, me suis dit c'est lui qui veut une deuxieme compte, mais en faite c'est son pote.
Ou alors c'est lui qui veut un deuxième compte (vu que je lui en avais refusé un quelques heures plus tôt) 
En tout cas j'ai accepté.
Pourquoi?
Je sais pas.

Bonsoir et merci pour le up des 18 mo je ne sais pas trop a quoi ca corespond mais merci a toi
je n'avait pas ce soucie avant
ce n'est pas moi qui est fais la demande d'hebergement mais j'ai repris l'admin pour cause de depart et je ne sait pas trop comment faire donc je me debrouille comme je peut
je pense que cela viens du roster que je fais heberger avec le site car je viens de refaire la mise a jour et cela me fais la meme erreur
peut tu me dire quel demarche je dois faire pour augmenter cet espace de 18 mo ?
dans l'attente d'une reponse merci de ton travail
Cordialement
Carnicus
Dernière modification par carnicus (12-07-2008 01:19:54)
carnicus a écrit:
Bonsoir et merci pour le up des 18 mo je ne sais pas trop a quoi ca corespond mais merci a toi
je n'avait pas ce soucie avant
ce n'est pas moi qui est fais la demande d'hebergement mais j'ai repris l'admin pour cause de depart et je ne sait pas trop comment faire donc je me debrouille comme je peut
je pense que cela viens du roster que je fais heberger avec le site car je viens de refaire la mise a jour et cela me fais la meme erreur
peut tu me dire quel demarche je dois faire pour augmenter cet espace de 18 mo ?
dans l'attente d'une reponse merci de ton travail
Cordialement
Carnicus
Voila augmenté, m'embete plus maintenant
.