News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Serveur CS:S Charte Outils Wiki Forum Chat Contact

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-07-2008 13:23:50

alucard
Esclave humain

Site Clanfree :
narcotik.clanfree.net

probleme

Bonjout tout le monde voila je vais présenter mon porbleme

Je suis arriver sur mon site neuf et la j'ai regardé les themes jai changer avec l'autre le theme fiapple et la le site a buger.

Warning: include(themes/fiapple/theme.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/teamkow/html/index.php on line 106

donc apres j'ai décidé d'enlever les 2 themes et de les remplacer par les 2 miens et la gros bug mdrrrr !

http://teamkow.clanfree.net/

sa seré possible de reboot le serveur un truck dans le genre xD

13-07-2008 13:23:50

AdBot

#2 13-07-2008 15:10:43

mitsuko
Jaffa
Lieu: Saint Lo
Site web

Site Clanfree :
halo-cs.clanfree.net

Re: probleme

deja lereboot serveur... sa n'as rien avoir avec ton probleme, c'est ton site qui merde et pas le serveur,  donc la premiere solution serais de remettre le theme fiapple original sur ton ftp, sinon tu vas dans ton compte et tu fais vider ftp et tu recomence tout a zero.

#3 13-07-2008 15:33:52

alucard
Esclave humain

Site Clanfree :
narcotik.clanfree.net

si je vide le ftp je vais devoir remettre les fichiers et les fichiers seront les meme tfasson

#4 13-07-2008 19:23:02

Modesar
Serviteur du Grand Maître Suprême
Site web

Site Clanfree :
tnp.clanfree.net

Ce que mitsuko essaie de t'expliquer, c'est que le message d'erreur signale que le fichier themes/fiapple/theme.php a disparu, il faut donc le ré-uploader. Pour cela cherche le thème fiapple sur google et ré envoie le dans le dossier themes.

http://modesar.free.fr/

Pied de page des forums