Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Je farfouillait un peu sur le web, comme a mon habitude et j'ai trouvé un site qui propose un concept intéréssant. Il s'agit de Veoh.
C'est un site qui, comme beaucoup propose des vidéos (genre google video, youtube, ou encore dailymotion), mais la, on a le droit a quelque chose en plus.
Il s'agit d'un petit programme que l'on peut installer sur sa machine, qui, en le configurant bien, peut aller télécharger directement de nouvelles vidéos en qualité DVD (en fait, ça dépend de comment les utilisateurs l'ont envoyé), sur les thèmes que vous voulez.
Par exemple, moi j'ai testé en m'enregistrant sur le flux "bleach", et hop, dès que les épisodes sortent, ils sont automatiquement téléchargés sur le PC 
2 petits point noirs, l'impossibilité de régler le débit d'emission / réception (car c'est basé sur du peer to peer), et l'intégralité du site en anglais (les vidéos etant aussi majoritairement en anglais). M'enfin, moi qui comprends assez bien l'anglais, ça ne me dérange pas
.
En tout cas, je trouve ce logiciel très intéréssant, espérons qu'il va s'améliorer !