Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Un grand merci à DeLoVan... (ce pseudo me dit quelqu'un...*)
Je cherchais bêtement comment fonctionnais le Teampeak moi qui suis novice, sur un moteur de recherche bien connus du publique, quand je suis "tombé" sur ce lien...
(pour dire la veriter etant abonner chez le dexieme mot de ce lien je pensais que j'aurais un droit tout particulier... vi chui un peut un boulet je sais...^^)
Incroyable j'ai pas chercher longtemp avant de vous trouver, et j'ai une grande admiration pour des gens comme toi (ou vous ?...) qui offre leurs temps, leurs compétences et leurs outils personnel (ou profetionnel ?...) à des gens comme moi.
Bref je jous sur un jeu à multi joueur Online et en effet un site + serveur Teampeak nous est indispensable pour notre Guilde; enfin future Guilde je fais patienté nos membres le temp que je comprenne bien comment fonctione votre site (pour sa créeation et ces droits juridiques) et pour le fonctionnement Teampeak...
Donc quelques question :
Est il encors possible de crée un site + le systeme Teampeak ? (comme j'ai pus le lire vous etes limiter dans l'espace
)
Qu'es qu'un "Channel" ?
Je crois avoir d'autre question mais je pense que je ne suis pas dans la bonne categorie pour cela^^... je vais signé et revenir en arriere pour verifier sa^^
Pseudo : TombhauT / Stampis
Loca. : Auvergne / Bretagne / Paris
Pro. Entrepreneur / Regiseur cinéma
RE :
comme promis apres lecture pendant au moins deux heures sur votre forum je revien ^^
Toujours pas compris ce qu etait un "channel"...dsl chui vraimetn un boulet^^
Autre question : Y a t'il une limite du nombre de connection en Teampeak?