Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Un grand merci à DeLoVan... (ce pseudo me dit quelqu'un...*)
Je cherchais bêtement comment fonctionnais le Teampeak moi qui suis novice, sur un moteur de recherche bien connus du publique, quand je suis "tombé" sur ce lien...
(pour dire la veriter etant abonner chez le dexieme mot de ce lien je pensais que j'aurais un droit tout particulier... vi chui un peut un boulet je sais...^^)
Incroyable j'ai pas chercher longtemp avant de vous trouver, et j'ai une grande admiration pour des gens comme toi (ou vous ?...) qui offre leurs temps, leurs compétences et leurs outils personnel (ou profetionnel ?...) à des gens comme moi.
Bref je jous sur un jeu à multi joueur Online et en effet un site + serveur Teampeak nous est indispensable pour notre Guilde; enfin future Guilde je fais patienté nos membres le temp que je comprenne bien comment fonctione votre site (pour sa créeation et ces droits juridiques) et pour le fonctionnement Teampeak...
Donc quelques question :
Est il encors possible de crée un site + le systeme Teampeak ? (comme j'ai pus le lire vous etes limiter dans l'espace
)
Qu'es qu'un "Channel" ?
Je crois avoir d'autre question mais je pense que je ne suis pas dans la bonne categorie pour cela^^... je vais signé et revenir en arriere pour verifier sa^^
Pseudo : TombhauT / Stampis
Loca. : Auvergne / Bretagne / Paris
Pro. Entrepreneur / Regiseur cinéma
RE :
comme promis apres lecture pendant au moins deux heures sur votre forum je revien ^^
Toujours pas compris ce qu etait un "channel"...dsl chui vraimetn un boulet^^
Autre question : Y a t'il une limite du nombre de connection en Teampeak?
40Euros par mois...erf... il est vrai que la majoriter de tes "clients" sont des ados... mais c vrai aussi que je paye une somme par mois pour jouer à mon jeu Online et la majeurs partie de mes membres sont salariers... d'une façon ou d'une autre... donc rajouter quelques cents chaqu'un je pense pas que cela soit impossible...je parle en mon nom biensur... mais je vois ce future site avec le systeme Teampeak comme une extention du jeu, une exention de plaisir de ce jeu... enfin bref y a pas de question ni de reponse a ce debat... mais bon... perso avoir une baniere de pub sur mon future site ne me derange pas au contraire si cela peut aidé d'une façon ou d'une autre...
Merci encors pour ce que tu fais 
Dernière modification par TombhauT (18-04-2007 14:15:55)
Salut à toi TombhauT !
Avec un peu de chance tu aurais pu trouver ceci : http://clanfree.net/forum/viewtopic.php?pid=78#p78 
Merci, en tout cas, oui c'est tout a fait possible, les inscriptions sont toujours ouvertes et je respecte à 100% la licence Teamspeak.
Pour tout ce qui est de la pub, bien reçu, j'y pense et faut que je trouve des bannières genre google ads a proposer tout simplements aux membre de clanfree, qu'ils les mettent seulement s'il veulent m'aider.
Ok supert, merci^^
Bon ben j'ai discuté avec mon bras droit^^ y a plus qu'a trouver un nom à notre future Guilde et hop nous ferrons partis officiellement du Clanfree 
Juste deux autre choses :
Nous fesons partis de Sinstralis (WoW JcJ) ... comme je sais que tu aurra forcement accé au future fofo et que tu jou au mm jeu... Pourons nous te faire confience en ce qui concerne le contenus de ce dernier?
En faite je rigole un peux^^ Je ne me prend pas du tout au serrieux en disant sa^^
nn ma question etait plus si tu etais sur ce serveur aussi?
Ce qui emmene à la deuxieme question si j'ai bien compris 1slot = 2prs , et comme je le souhaite à l'avenir cette guilde ferra certainement des PVE HL voir Raid, du coup à 40membres, donc pourrais t'on à ce moment là augmenter le Slot de 10 à 20?
Pour ce qui est des channel's... si j'ai bien compris es que ce schema peut etre possible :
*Chan General (Channel)
l----- Chan PVE (sous channel 1)
l----- Chan Raid (sous channel 2)
l----- Chan Admin/GM priver (sous channel 3)
l----- Ext....
J'en suis casi sur... j'ai vraiment l'impresion que tu as crée ce site avec le system TS en pensant à WoW ^^

Alors je joue à wow oui, mais sur Eune en PvE. Par contre, d'ou sors tu un slots = 2 personnes ? C'est un slots pour une personne !
Et oui ce schéma est possible, mais c'est pas moi qui ai fait teamspeak, et puis c'est un système générique qui convient a tout type de jeu, pas spécialement wow ^^
Vi dsl
avais surment mal lu pour les slot's^^ Et je me doute que TS ne vien pas pas de ton imagination j'en avais deja enttendu parler y a bien 5-6 ans suite à ICQ... Mais ce que je voulais dire par rapors à WoW c pour les Raid à 40joueurs, c surment du a cela que je pensais que "20Slot = 40 membres" et que donc ta "formul" etait bien adapter à WoW^^
Bon en tout cas je me suis inscris...normalement^^
Je fais ma demande officielle pour héberger la créeation du fofo avec le system TS 10slot pour commencer^^
Dernière modification par TombhauT (24-04-2007 10:19:20)
Up^^
Vivi, faut que je traite les demandes, mais j'ai la flemme ^^.
Je fait ça tout a l'heure 
Merci pour tout^^... malheureusement je n'ai plus le temps de crée le "site"... je pars traverser la France pour quelques jours...donc je m'occuperais de la création du site et de TS dès mon retoure Mercredi 02 au plus tard 
Merci encors