Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscription sont-elles ouvertes ou pas car j'ai voulu crée un site donc je vous ai envoyer une description conplete.
Donc si tu pouvais m'eclairer voila l'adresse:
(qui ne marche pas car elle n'as pas ete valide) team-as.clanfree.net
Non, suspendues pour le moment a cause des problèmes techniques
A ok merci mais sinon l'as tu regarder ou tu n'as pas eu le temps?
Car avec notre team on garde toujours un petit forum (tout pourri ^^) en attendant les super site et offre que vous nous proposez donc voila quoi.
Sinon A+ et merci!!!
Non non, d'ailleurs toutes les demandes actuelles vont partir à la trappe dès qye j'aurais changé l'hébergeur, donc faudra en refaire une quand ce sera bon.
A ok sinon quand es-que ce seras bon?
Sinon quand c'est bon tu pourras mettre un message deque ca seras bon stp.
P.S: sur ce sujet stp.
En fait le serveur n'a pas eu de raté depuis samedi soir, bon point, mais j'ai du désactivé pas mal de choses pour ça (et encore, je suis meme pas sur que c'est ça qui était le maillon faible).
Quoi qu'il en soit, je vais tout de meme changer de prestataire et je vais abondonner VHCS, qui bug attrocment et ne fait pas du tout ce que je veux.
Je vais créer mon propre système, qui sera moins puissant, mais au moins je ferais ce que je veux avec. La ça va etre un peu plus long à créer. Pour l'instant j'en suis toujours à la phase installation du nouveau serveur. Il faut que je le sécurise, puis je créerais mes outils. Une fois fait, tout sera migré. Je peux pas annoncer de date encore.
Pour le TS, je vais reprendre les inscriptions ce soir ou demain, car c'est pas lui la cause. Par contre je vais supprimer toutes les demandes qui ont été faites. Je reposterai quand ce sera bon
Ok cool !
Si t'as besoin d'aide, même si je pense pas qu'on pourra pas t'aider, tu peux demander.
Sinon veut tu que je te trouve des liens pour des hebergeur je pourrais chercher sur le web et les poster ici?
Ok de rien mais pourras-t-on avec OVH transfere les message d'une base de donnes d'un forum sur vos fabuleux site?
Oui oui, normalement ce sera transparent la migration, c'est moi qui vais morfler a changer ^^
Non mais d'un forum, c'est un forum xooit.com pourras-t-on ou pas car voila je n'ai pas compris lae mot "transparent" dans ta frase
aaah ! Je pense pas, Xooit te passera pas ta bdd, tu peux toujours leur demander mais n'ai pas trop d'espoire.
Ouais, enfin si c'est juste un site portail avec un lien vers un forum je vois pas trop l'intéret de l'hébergement
Accessoirement, j'en profiterai pour installer un controle de fréquentation.
Les sites qui ont moins de 10 visites par semaine (avec au moins deux utilisateurs différents), zou, à la poubelle.
Ok alors je vis vous repondre:
Elros@ Je pourrais qquand meme leur dommander au cas ou...
el-bap@ bah, pour une team ce ne seras pas facile surtout que nous avons 6postulation en cours...
DeLoVaN@ tkt on est plus d'une dizaine dans la team et on vient tout les jours sur le fofo donc sur vos (fabuleux) site je pense qu'il viendront tout les jours ^^
Voila sinon
++
Oups,
nous on utilise pas beaucoup le site juste pour les News mais bon elle sont aussi sur le forum,
Oui maus sur notre forum on voudrais des couleur personalisable, plus de truc du genre pouvoir avoir un onglet scrennshots, ...
Si c'ets un phpBB, t'a sun mod 'Galerie".
c est un nuked klan ?
tu met un lien vers un gelerie que tu fais avec XNview,
tu a encore des probleme technique ?
regarde la date du dernier message qui parle de se soucis.
Et tu aura la réponse. Apres y a peu etre de nouveau probleme mais ... ...
(c est une autre histoire )