
Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Hello la communauté.
J'ai besoin d'une petite aide de la part de quelqu'un d'ici.
Etant donné que je recois de 20 à 25 demandes de sites par jour, j'ai pas forcément le temps ni l'envie de toutes les traiter.
Aussi je demande si quelqu'un serai intéréssé pour traiter ces demandes (valider / refuser).
Ce sera pas forcément tout, je demanderais aussi à cette personne de s'investir sur le forum, elle recevra des accès spéciaux sur Clanfree, et un statut de modérateur sur le forum.
Comme je veux pas prendre de risques, j'aimerais prendre quelqu'un en qui j'ai confiance, c'est à dire quelqu'un qui s'est déjà un minimum investi sur Clanfree.
S'y connaitre en informatique (programmation, environnement web, etc..) serait un plus.
J'attends des propositions sur ce thread et un genre de lettre de motivation par mail, admin(at)clanfree.net !
Hors ligne
Je suis très motivé mais les grandes vacances arrivent, je vais beaucoup partir donc je pense pas poser ma candidature tout de suite désolé.
Hors ligne
moi, c est l inverse,
j aime bien ton travail, et je suis admiratif,
je suis motivé, la j ai 3 mois de vacances donc je peux t aider,
mais je pense que niveau web et autre je m y connais peu ( le stricte minimum ), et puis je risque de partir une semaine, mais si tu veux pas de probleme !
Et puis je suis jeune ...
C est vrai que vu tout ce que tu fais, tu as le droit a de l aide !
Hors ligne
Aller hop, comme tu as du temps, je te met à l'épreuve el-bap !
Période d'essai comme on dit dans le milieu.
Vla le nouveau modo 
Hors ligne
Hors ligne
Bravo à toi !
A la rentrée je proposerais surment mon aide ^^
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
DeLoVaN si jamais le besoin prend et que tu n'as plus le temps de tout faire tu sais où trouver mon e-mail.
Si tu as besoin de référence ou quoi que se sois .. je crois en avoir quelques une pour satisfaire la demande.
Freeworld
Mondespersistant
quelques serveurs ..
Bref voilà. 
PS: J'aimerais te conseiller une messagerie privé pour Punbb également. je n'ai pas encore testé mais bon 
Dernière modification par Kamien (14-07-2007 07:22:03)
Hors ligne
Merci de la proposition, mais en fait, c'est juste les taches répétitives que j'ai confié à el-bap, à savoir l'acceptation des hébergements.
Et ça, n'importe qui qui sait utiliser un browser est capable de le faire. L'important était de prendre quelqu'un en qui je pouvais avoir un minimum confiance, et comme el-bap était actif sur le forum depuis plusieurs mois c'est lui que j'ai pris.
Maintenant, il est certain que el-bap n'a pas d'expérience niveau configuration et administration système, et que je reste le seul a faire ça sur la machine.
A ce niveau là, je ne pense pas avoir besoin d'aide, surtout que je viens de finir de taffer, donc 2 mois et demi de vacances s'annoncent
.
Mais si j'ai un gros projet qui s'annonce je penserais éventuellement à toi
. (et d'ailleurs j'en ai peut-etre un).
Hors ligne
Salut comme je vois que tu cherche quelqu un de motive je suis la lol
je suis sur mon pc en 1 semaine a peux pres 80 heure un vrai no life xD
je suis en traind e voir pour creer un rpg donc demande de financement etc
lol surement le sit ede ce rpg passera par clan free xD on verra
donc voila jme presente
samuel
nord pas de calais
passion rugby Informatique
proffestion aprentissage en mensuierie ( de tout charpente ebenisterie etc)
enfin bref l es etude avant tout mais en retrant je suis direct sur le pc donc voila je ne sais pas quoi dire de plus lol
Hors ligne
moi je voudrai bien mais je galere deja assez avec le ftp 
Hors ligne
recrute encore ???
moi ptet un jour jte demanderais un poste de flooder a plein temps sur ton fofo ^^ (ptet que j'aiderais de temps en temps, mais bon...
)
Hors ligne
Merci, mais pour l'instant, el-bap rempli les fonctions que je lui ai attribuées 
Hors ligne
Hors ligne
pfff ...
tant pis, jserais flooder bénévole 
Hors ligne
he le flooder bénévole et si t'allais repondre au sujet correcteur d'orthographe pour forum nuked klan
Hors ligne
Bonjour , moi en ce moment je suis souvent là et peut répondre à certaine demande niveau aides pour site etc ..
Donc si tu veux je pourrai t-aider à ce niveau la sans être modérateur moi je suis partant.
Voila @+
Hors ligne
Nomination du Dark_link au rang de Serviteur du Grand Maître Suprême !
Hors ligne
Hors ligne
Yahoo 

Hors ligne
hey mais pourquoi il n'a pas le rang de serviteur comme el-bap ?
Hors ligne