News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Serveur CS:S Charte Outils Wiki Forum Chat Contact

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#26 14-02-2008 16:39:30

Volt
Harsésis
Lieu: Tournai (Belgique)

Site Clanfree :

Re: Comment est ce possible.

Salut,

Je reviens sur l'un de tes premiers post où tu dis que 500 mo seront fort juste.
Mis à part si tu transforme ton site en Warez, je ne vois pas ce qui pourrait te prendre tant de place, Nk en prend 3.78 Mo je pense et ce ne sont pas les modules, patchs, blocks, thèmes qui vont te faire arriver à 500 Mo. Même les .swf ne prennent pas beaucoup de place. Sur mon portfoli (1 go), j'ai installé: Nuked-Klan, DotClear, Joomla, Php-Nuke, Mk portal et Nuke-Klan -> Espace disque occupé : 213 Mo avec la blinde de plugins big_smile

Mais bien sur, celà dépend toujours de l'individu, pour ne pas être trop indiscret, quels sont tes "idées"?

Cordialement,

>> Modérateur de Skyrock.com

14-02-2008 16:39:30

AdBot

#27 14-02-2008 21:05:33

d4RK_l1NK
Haut Commandeur Suprême Asgard
Lieu: Lille
Site web

Site Clanfree :
darklink.clanfree.net

Remarque, Volt, et sans tomber dans le warez, on pourrait très bien imaginer un site de clan qui publie des vidéos de parties, ou des choses comme ça...

des vidéos peuvent rapidement prendre de la place. m'enfin, c'est simplement un exemple.

il est certain qu'un site "normal" n'est pas censé exploser au niveau de l'espace disque, loin de là.

http://legendedelain.clanfree.net/files/smileys/cube.gif

#28 19-02-2008 00:22:57

nicobart
Jaffa

Site Clanfree :

Volt a écrit:

Salut,

Je reviens sur l'un de tes premiers post où tu dis que 500 mo seront fort juste..............

Mais bien sur, celà dépend toujours de l'individu, pour ne pas être trop indiscret, quels sont tes "idées"?

Cordialement,

Bonjour,

J'ai pas le souvenir d'avoir dit que 500mo me semblés juste , peut être est ce du a mon age avancé smile

Mes idées ? bas comme le dit Clanfree  avoir un site pour une team de jeux en réseau sur PC.

En même temp, je suis pas sur que le message était vraimment pour moi!

bonne nuitée et @+

http://pas2bol.clanfree.net

Dernière modification par nicobart (19-02-2008 00:26:47)

Pied de page des forums