Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
click ici
c'est ce que j'ai eu quand j'ai clické clanfree.net dans la bare à droite ^^
Dernière modification par passi (05-07-2007 03:00:52)
pareil, ca fonctionne (dommage qu'on puisse pas désactiver la BGM sur ton site...
ps: j'aime bien les liens vers W3C en bas de ton site ^^
y a plein de sites, professionnels ou non, qui font les fiers avec leurs liens W3C, mais rares sont ceux qui sont conformes
(mieux vaut ne rien mettre)
Steelskin a écrit:
dommage qu'on puisse pas désactiver la BGM sur ton site...
C'est quoi BGM ?
Steelskin a écrit:
y a plein de sites, professionnels ou non, qui font les fiers avec leurs liens W3C, mais rares sont ceux qui sont conformes(mieux vaut ne rien mettre)
C'est quoi W3C ?
Steelskin a écrit:
Chez moi le site marche !
Chez moi aussi mais comme il y a eu un petit bug qui est passe après 3 secondes je me suis permis de le mettre ici
moi le pire c'est si tu va sur mon ancien site (lycos) et que tu clique sur un lien pour aller sur un site conpletement diferent l'adresse reste la meme et c'est dailleur un des raison qui m'ont pousse a changer d'hebergement
si vous voulez tester voici l'adresse
http://membres.lycos.fr/siteneo/site-NE … l%202.html
et chez moi il a meme des beug pour afficher la pge il me dit que IE a rencontrer un pb et si tu fait actuialiser sa remarche lol
passi a écrit:
C'est quoi BGM ?
BackGround Music.
Quand c'est pas désactivable ça a tendance à me porteer sur les nerfs aussi. Surtout si tu écoutait déjà quelque chose.
passi a écrit:
C'est quoi W3C ?
World Wide Web (www) Consortium. En gros, c'est lui qui dit que telle ou tel page est valide selon ses normes. C'est sensé être un gage de compatibilité entre les navigateurs au niveau du XHTML. Dans la pratique...
DeLoVaN a écrit:
Quand c'est pas désactivable ça a tendance à me porteer sur les nerfs aussi. Surtout si tu écoutait déjà quelque chose.
C'est fait exprès pour que tu ne restes pas trop longtemps sur la news ^^ (je vais en retirer une (BGM)).
Steelskin a écrit:
y a plein de sites, professionnels ou non, qui font les fiers avec leurs liens W3C, mais rares sont ceux qui sont conformes(mieux vaut ne rien mettre)
ILs sont où ces liens dont je suis si fier oO?
passi a écrit:
(je vais en retirer une (BGM)).
Oh et puis non je la garde, ceux qui n'aime pas ont qu'a bougé.
(ça me reveille bien le matin ^. ¨)
Dernière modification par passi (07-07-2007 22:08:43)
passi a écrit:
ILs sont où ces liens dont je suis si fier oO?
lol j'ai pas dis que t'en étais fier (de plus c'est nuked klan ou le thème installé qui te les impose je pense...)
sinon ils sont situés tout en bas des pages de ton site
Je vien de mettre quelques musiques de plus (qui ne portent pas sur les nerfs) ;O