Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Clanfree dispose maintenant d'un annuaire des team / guildes sur tous les jeux vidéos !
Venez vite inscrire la votre ! Ceci est totalement indépendant de l'hébergement web / teamspeak.
Vous pouvez utiliser Clanfree comme méthode de recrutement !
Affichez les membre sur la page de présentation de votre clan !
La mise en relation des joueurs pour le recrutement dans les teams est donc facilitée avec ce système !
Je tiens a rapeller que chacun des membre d'une team doit s'inscrire sur le site pour pouvoir etre affiché en tant que membre sur le fiche de la team.
NB: pour l'instant, peu de jeu sont disponibles, si vous voyez un jeu qui n'y est pas, n'hésitez pas a me le signaler pour l'ajouter !
Ceci est aussi valable pour les serveur dans le cas de guildes dans les MMO ! Aucun n'est disponible pour l'instant ! Prévenez moi pour en rajouter !
Enjoy !
Je tiens a rapeller que chacun des membre d'une team doit s'inscrire sur le site pour pouvoir etre affiché en tant que membre sur le fiche de la team
.
Parceque voir juste le leader c'est moyen 
Pas mal DeLoVaN (
).
"Return To Castle Wolfenstein" n'est pas beaucoup joué en ligne, le jeu multi-joueur c'est "Wolfenstein : Enemy Territory", on pourrait référencer les serveurs de tous les jeux (ma team a un serveur sur Wolfenstein : Enemy Territory).
Merci pour ce service.
http://modesar.free.fr/
il manque juste COd2
pour moi et ma team
Dernière modification par NEO=>KiLMaN<= (11-08-2007 10:29:07)
Modesar a écrit:
Pas mal DeLoVaN (
).
"Return To Castle Wolfenstein" n'est pas beaucoup joué en ligne, le jeu multi-joueur c'est "Wolfenstein : Enemy Territory", on pourrait référencer les serveurs de tous les jeux (ma team a un serveur sur Wolfenstein : Enemy Territory).
Merci pour ce service.
Ah oui, marde, faut dire que RTCW j'ai joué beaucoup, mais pas énormément a Ennemy Territory, j'ai confondu, je change ça ^^.
Mais de toute façon, c'est le même jeu alors...
Quoiqu'il en soit, j'ai modifié !
NEO=>KiLMaN<= a écrit:
il amnque juste COd2
pour moi et ma team
C'est bon, rajouté 
Salut, pourais-tu ajouter le jeu: "Medieval II: totalwar"
Merci, pour des images: http://totalwar.com
@+
Cool merci.
Je te propose, pour le recrutement d'ajouter 2 champs: Pseudo et Mail.
Voilà @+
ouaou!!top ton idée!!
et en plus t'es un Baka Delovan!!
La team la plus fairplay sur ESL!! (ladder fr 5on5 counter source)
mes respect Monsieur!!
sarcass a écrit:
ouaou!!top ton idée!!
et en plus t'es un Baka Delovan!!
La team la plus fairplay sur ESL!! (ladder fr 5on5 counter source)
mes respect Monsieur!!
Exact
, et accessoirement la plus faible, huhu.
Mais on va sans doute quitter ESL pour un autre ladder à la rentrée.
Trop de team nous challenge juste pour avoir des points au classement.
Salut tout le monde !
Juste pour suggérer de rajouter le jeu Trackmania Nations, à la liste desjeux disponibles.
Merci par avance.
Bien sympa ta nouvel fonctionnalité, DeLoVaN 
Me suis déja empressé d'inscrire notre team 
Et merci encore pour tous les services rendu !! 
Bye et a plus !!! Spitfire

bonjours a tous,
Une fonctionnalité tres sympa meme si elle est généralement gérée depuis le site justement. ^^ Juste une petite question a ce sujet: Est il possible de modérer l'ouverture et la fermeture des recrutements ? Il nous arrive effectivement d'enregistrer de nouveaux membres comme en ce moment
mais en general cette phase est suivie par une longue periode d'integration dans l'equipe ou le recrutement est clos.
C'est juste pour eviter donc a des joueurs d'ouvrir une demande de recrutement alors que nous savons d'avance que nous ne prendrons personnes avant des semaines...
A plus sous l'bus.
Salut.
En fait, c'est plus pour faire un répertoire de teams plutot que de créer ne plate forme de recrutement.
J'ai mis juste le possibilité de recrutement pour afficher les membres sur la page de la team.
Inscrire les membre qui font deja partie de la communauté.
De toutes façon, très peu de personne le font. Vous pouvez regarder, la plupart des teams / guildes ont juste un membre, celui qui l'a fondé. Donc je ne pense pas que ce soit vraiment une fonctionnalité qui va etre vraiment utilisées.
Ce serait sans doute a développer si je compte faire plus, mais comme tu dis, c'est géré par la team elle meme dans son propre site web.
Serait il possible d'ajouter le jeux "Les Seigneur des Anneaux Online" avec ses serveurs : Sirannon, Estel (, Snowbourn, Evernight, Eldar, Laurelin, Morthond, Maiar, Vanyar, Belegaer)?
Et pour Dofus serait il possible d'avoir le serveur Jiva?
salut DeLoVaN
pourrait tu ajouter les jeu de golf en ligne " Pangya " STP 
ca serais tres gentil de ta part 
merci d'avance
amicalement bibicrew
PS: encore merci pour les qualiter de tes services !!!!
Salut Delovan, content de découvrir cette fonctionnalité ^^ Donc je ne sais pas si tu t'en rappel mais je t'avais déjà proposé de rajouter Urban Rival (jeu "autre")
Voila, encore merci pour tous a+