News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Serveur CS:S Charte Outils Wiki Forum Chat Contact

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-08-2007 10:47:48

Claona
Esclave humain

Site Clanfree :

Forum "exterieur"

Bonjour à tous et à toutes,

ayant depuis assez longtemps un serveur TS sur clanfree. Je me dit qu'ils erait intéréssant de me mettre au site web.

J'avais quelques notions y  a quelques années, mais je ne sais pas si je vais m'en sortir.

Nous possédons déjà un forum hébergé chez un "fournisseur automatique" de forum. Je vois pas comment epxliquer sans donner de nom, donc en clair, où on a juste à remplir les cases, forum déjà fait (le code; la programmation).

Bref, tout ca pour demander, si je fais un site que je demandais à heberger chez clanfree (un vrai site pas un forum seul), me serait-il possible de mettre un lien vers le forum de ma guilde qui existe déjà, mais chez un "concurent". Parce que, ce forum est très vieux, nous y avons tous passé beaucoup de temps. Et je ne voudrait pas l'abandonner. Sachant que ce que je veux faire sur le site est totalement diferent de ce que j'ai sur le forum.

En même temps, je comprendrais que ce soit pris comme une sorte de "pub" et donc refusé ^^

J'attends une réponse, et j'espere que ca aidera d'autre personne.

@bientôt et merci à tous.

28-08-2007 10:47:48

AdBot

#2 28-08-2007 11:26:10

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
clanfree.net

Re: Forum "exterieur"

Salut à toi !

Oui, tout le monde connais ce genre de truc et tu peux donner des noms, regarde moi j'en donne: forumactif, xooit et j'en passe. Ce n'est pas vraiment de la "concurrence" car ce ne sont pas des hébergeurs, mais des fournisseurs de contenus plus ou moins fiable. (Quoique j'ai eu un forum sur forumactif et je dois avouer que j'ai rarement eu de coupure de service).

Quoiqu'il en soit, de toutes façon, c'est hyper limité face à un hébergeur, quand on voit qu'on ne peut déjà pas sauvegarder son forum, moi j'ai peur.

Bref, de nombreux sites font ça Claona tu sais. Ils ont un forum mais cherche un espace pour pouvoir mettre quelque chose en plus car ça suffit pas. Et a partir de ce moment la, tu peux utiliser clanfree. Du moment que le site est visité régulièrement, moi ça me va. Je veux juste eviter les sites "fantômes" et ceux qui ne servent que d'hébergeurs de fichiers.

Donc t'es fait pas, ça n'a rien a voir avec de la pub wink

DeLoVaN

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

Pied de page des forums