Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut je voudrait s'avoir comment on fait pour supprimer les comptes créers sur clanfree.net ? j'en né fait plusieur et ya na qu'il ne marche plu et je voudrait les supprimer pour que je puisse m'en refaire 1 donc si quelqu'un peut me dire comment faire svp .
Oui, mais pourquoi tu a créé plusieurs comptes ?
Envoie moi les adresses mail par email et je regarderais.
J'ai créer plusieur compte pour faire un site pour ma team mais j'ai due mal m'exprimer sa me le refuser donc je fait plusieur compte a chaque fois sa marcher pas et comme on peut pas prend plusieur fois ladresse EMail donc je peut plus m'en faire un et je voudrait supprimé mais compte pour me refaire un seul comptre clanfree.net . Au moin j'ai que 1 seul site sa serrait mieu pour moi . Mes comptes : klassen , anderson , tocnicolas , Je croi que c'est tou si tu peut me les supprimés stp ??
Allor tu peut me les supprimés mes compte stp DeLoVaN ??
Alors on va se mettre au point tout de suite.
Je suis pas a ton service. Actuellement je bosse, et j'ai autre chose a faire. Ca sert a rien de me presser, tout ce qui risque d'arriver, c'est que ça te retarde, au final.
Si tes sites n'ont pas été acceptés, c'est pour une bonne raison. C'est el-bap qui s'occupe généralement de ça, et encore, il est plus indulgent que moi 
J'ai pour ethique de pas accepter les sites qui ne sont pas correctement présentés. Langage SMS, phrase qui veulent rien dire, tout ça, ça part direct poubelle. Alors fait attention a ça.
Et fait un effort pour ecrire. C'est super chiant de te lire.
DeLoVaN a raison,
une mauvaise présentation = refus,
j'essaie de pas trop tenir compte de certain truc, mais quand même !
Si tu fais un demande qui est refusée et que tu refais la même avec un autre compte, c est inutile !
Vous me donner pas l'accés au site parce que c'est moi ??
je comprend pas j'ai fait une parfaite description du site pour dire que sa va etre pour ma team et vous vous le reffusez a chaque fois c'est pas possible sa j'ai pas 38 adressre msn moi !!!!!! Sa me soule !
Et comment je fait m'intenent j'ai plus d'adresse Email je peut plus faire de compte pour que je fait une demande de site , on peut pas me l'accepter Doc-Company vous faite expret parce que vous s'avait que c'est moi donc vous me le donnée pas ! Moi il me faut un site pour mon clan et je conner que votre hebergement qui et gratuit et qui marche avec un FTP et je voudrait m'heberger chez vous !!
Vous pouvait pas supprimé mes compte svp pour que je puisse refaire une demande ?? Svp SVP SVP
klassen, moi, je te suggère d'attendre un peu, et d'être patient 
Ensuite, si tu peux, refais une demande mais avec le minimum de fautes d'orthographes et des phrases plus intelligibles (je me moque pas, mais voilà, j'ai pas toujours tout saisi concernant le contenu de tes derniers posts... désolé
). Et oui, tout ça c'est important! Et si la demande en elle-même est honorable, là ça devrait bien se passer.
Par contre, il serait sage d'arrêter de trop insister sur le forum, car, bien que je ne connaisse pas DeLoVan plus que ça, je pense que ça doit créer l'effet inverse de celui recherché 
Dernière modification par d4RK_l1NK (05-09-2007 13:58:36)

d4RK_l1NK a raison,
cherche pourquoi ton site fut refusé,
je me souviens pas de toi, ( y a beaucoup de demandes ) toute les demandes de site de team sont a 99.9% acceptées, les 0.1% qu'il reste sont :
-mauvaise redaction
- erreur par l'admin
Si tu as fait autant de comptes, je pense a la premiere possibilité.