Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut...
alors voilà, je me baladais sur le forum, et je suis allé voir dans la liste des membres du forum pour essayer de déterminer l'ancienneté des membres du forum (oui c'est ma grande passion), et j'ai découvert un ti souci. j'ai bien testé pour voir si ça venait de chez moi, mais apparemment non. donc je le poste ici:
voilà, la liste est composée de plusieurs pages. c'est pour ça qu'il y a des nombres 1 2 3 ... 16. Ce sont les numéros de pages bien sûr. Et bien, j'ai essayé de changer de page en cliquant dessus, mais ça n'a pas marché, et je visualise toujours la première page. Il y a un souci ou bien c'est moi? (il se peut que ce soit moi... il est tard... d'ailleurs, je vais me coucher)...
Si jamais ça vient pas de moi, et bien un souci dans le site, comme ça, au pif, j'ai envie de dire URL Rewriting, mais j'ai aucune idée de si c'est ça...
P.S. tiens DeLoVaN, à ce moment précis, je vois "Dernier utilisateur inscrit : apophis" ... quelqu'un vient te faire de la concurrence on dirait 
Dernière modification par d4RK_l1NK (15-10-2007 00:44:46)

d4RK_l1NK a écrit:
P.S. tiens DeLoVaN, à ce moment précis, je vois "Dernier utilisateur inscrit : apophis" ... quelqu'un vient te faire de la concurrence on dirait
lol
Dernière modification par passi (15-10-2007 04:22:10)
Oui, j'avais vu ça hier 
Je suis sur que c'est passi ça 
Ouais, ça doit etre un problème d'url rewriting, je vois ça ce soir.
Sinon, te casse pas la tête si t\'as pas le temps, c est pas important

au moins, c'était pour faire part d'une opinion importante