Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, avec une grande surprise je viens de trouver clanfree:), tout d'abord, superbe initiative.
Je vous explique ma demarche, je suis donc Sabari, admin de la Team -=FFI=-, team de jeu basée sur la seconde guerre mondiale, nous jouons a Faces of War et red orchestra (en priorité), d'autres jeux aussi tels que Arma, Il2, et encore d'autres...
Voila un an que la Team existe et nous sommes une dixaine a peut pres, je dis a peut pres car il y a quelques membres moins present que d'autres (bah les aléas d'une team).
Au jour d'aujourdhui notre site est heberger chez free (pages perso), mais recement free, change de mentalitée et exemple de mon site, je me suis fait suprimer une table de ma base de donnée par un (conn** de) tech de chez free sans preavis aucun, avec comme motif qu'il n'accepte pas les historique/stats sur leurs serveurs (au passage le site est un Nk, comme beaucoup de team).
Donc mon but est de changer d'hebergeur, et la je tombe sur clanfree, et je vois en plus qu'il y a possibilitée de communiquer avec l'admin, donc je me dis, ahhhhh ben voila un truc serieux qui peu m'interesser.
Par contre je me demande aussi s'il etait possible de recuperé les données de mon site pour le mettre sur le site clanfree (si toutefois je suis accepter); voila la facon dont je comptait faire:
-Tout d'abord recuperer tout mon ftp chez free (apres avoir fait du menage)
-Ensuite exporter ma Bdd Mysql (ou sauvegarder) pour la transferer sur la Bdd clanfree
-Reuploader le contenu ftp free sur le ftp clanfree.
Bon honnetement j'ai des doutes sur ce procedé, si vous avez des infos, je suis preneur, j'ai quelque notion, mais pas le top....
Voila donc j'attend votre reponse quand a l'admission de FFI chez clanfree, et attend aussi (et espere:P) un tit coup de main.
Merci,
Sabari...
oui, c'est possible !
mais je sais pas comment marche ton ancien hébergeur, si tu as acces au FTP télécharge le pour l importer sur Clanfree, si tu as acces a la BDD fait de meme, je crois que d4RK_l1NK dis comment on fait dans un des posts du forum, enfin je crois.