Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Jarrive pa a metre ce que je ve a ma signature il faut desactiver le BBCode mais je c'est pas comment on fais on pourait m'aidez ?
une signature, c'est soit une image-lien, soit un text
Mais moi je ve le desactiver
LOL, trafique les options,
tu veux le desactivé jste sur Clanfree ?> option de ton compte.
el-bap a écrit:
LOL, trafique les options,
tu veux le desactivé jste sur Clanfree ?> option de ton compte.
où tu as vu ça ?
Mickael montre le truc que tu veux mettre dans ta signature
j ai rien dit ^^
je sais que sur certain forum on peut mais apparament la non.
Je me demande ce qu'il veut mettre dans sa signature ce Mickael pour vouloir désactiver le BBcode !
el-bap a écrit:
je sais que sur certain forum on peut
o_O tu veux bien m'en montrer un
Bah, a priori, s il veut désactiver le bbcode, c est parce qu il veut mettre des balises bbcode qui se décoderont pas. cependant, sur punbb, je suis plutôt sûr qu on ne peut pas désactiver localement le bbcode (pour la signature en tout cas...)

d4RK_l1NK a écrit:
Bah, a priori, s il veut désactiver le bbcode, c est parce qu il veut mettre des balises bbcode qui se décoderont pas
j'ai rien compris à ton charabia
j sais pas moi, ptet que dans sa signature, il veut écrire un truc du genre
[M]ick[a]el is in the pla[/c]e! (mais en utilisant des caractères protégés, comme b...? en tout cas, on peut pas le désactiver le bbcode, seul un admin peut le faire, et s il le fait, il le fait pour tout le forum d un coup)

d4RK_l1NK a écrit:
des caractères protégés
pourquoi faire ?
j en sais rien moi
mais bon, par exemple, peut-être qu il a envie d écrire une url, mais il a un souci avec. Dis nous exactement ce que tu veux, et je suis sûr qu on te trouvera une astuce. au pire, ton problème est éventuellement seulement un truc que t as peut être pas saisi?

Pour metre un truc de compteur.cc
Nan, nan, laisse tomber, tu pourras pas mettre de html ni de flash en signature.
ok