Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
est-ce que quelqu'un sait comment convertire .MSWMM en .avi ou bien en .swf ?
avec ça http://media-convert.com/convertir/
tu a taper dans la barre de recherche " convertir en MSWMM , .avi , .swf ? 
Dernière modification par initiql (25-12-2007 11:54:40)
Je progresse déjà un peu plus dans mes tests, j'ai compris qu'il avait moyen de l'enregistrer sous wmv et pas MSWMM comme l'a dit un certain.
edit: et une fois sous wmv, il n'y a plus de problème 
Dernière modification par passi (25-12-2007 19:55:22)
est-ce que quelqu'un sait comment fait le contraire, c'est à dire de convertir swf en wmv ? (gratuitement bien sure)
en fait je chercher à extraire ce qu'il y a à l'interieur, donc la video ne m'interese pas tellement, c'est surtout le script, et je voudrais le modifier en même temps.
edit: c'est bon j'ai trouve le script, il me faut maintenan faire un fichier swf avec la video et le script dedans, je connais des logiciel payant pour, est-ce que quelqu'un en connait des gratuit ?
Dernière modification par passi (25-12-2007 13:25:05)
Tu cherche un swf decompiler donc. Ca marche pas super ces bestioles là. Meme en payant.
j'ai trouver un decompiler, j'ai pris ce qu'il me fallait mais maintenan il me faut créer un swf avec mon script dedans, rien que le script que je veux mettre dedans pour la video, je peux créer un fla et mettre dedans par la suite mais il me faut quelque chose pour mettre le script et le fla dedans
bon j'ai trouvé un logiciel pour créer des swf mais il est gratuit seulement pour 15 jour et je ne l'ai pas trop regarder encore.
oups en fait ce logiciel les fait en swi et pas en swf et la construction n'est pas la même, il me faudrait modifier le script de mon fichier swf, je voudrais modifier l'action
en fait on peut la modifier sans logiciel enfin de compte, mais je voudrais l'importer dans mon fichier swf, voila, c'est tout ce que je veux, importer mon action dans le fichier swf, c'est tout, importer mon script dans le fichier swf
Dernière modification par passi (26-12-2007 00:10:08)