News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Serveur CS:S Charte Outils Wiki Forum Chat Contact

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-12-2007 10:36:23

virus
Esclave humain

Site Clanfree :
virus.clanfree.net

bug connection

salut a tous je me present je me  surnome flo et j ai 24 ans j ai un site sur clanfree mais voila mon souci,je ne peux plus me connecter dessu sad j ai beau faire perdu mon mot de passe je recois deux e mail en tout et sa ne marche pas je ne peu plus rien faire c etait comme si j etai a la porte de chez moi  et que je ne peut pes renter mon site est VIRUS.CLANFREE.NET alors si quelqu un peu m aider je le remerci 1000 fois

PS: JOYEUX NOEL A TOUS

25-12-2007 10:36:23

AdBot

#2 25-12-2007 11:07:08

passi
Banni

Site Clanfree :
EDM.clanfree.net

Re: bug connection

ce system est fait exprès pour qu'on ne puisse pas changer les mdp des autres déjà existant, le 1er email que tu reçois, il y a un code dedans juste pour confirmer ton email, donc la 1er fois il faut que tu écris juste ton email, puis quand tu reçois l'email avec un code, tu reviens sur ton site pour y mettre de nouveau ton email mais cette fois si avec le code que tu as reçu, et donc le 2ème email que tu va recevoir sera le bon wink

edit: mais il y a plus facile, demande à ton autre admin de changer ton mdp wink

Dernière modification par passi (25-12-2007 11:09:17)

Pied de page des forums