Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai ajouté la fréquentation des sites de Clanfree, que vous puissiez "classer" votre site en popularité
.
http://www.clanfree.net/liste-sites.html
il devrait pas y avoir de points et il y a un site avec 7 visiteurs qui est classé en bas d'un autre site qui ont a 0....
C'est normal (sauf le fait que tu ne sache pas arrondir). Il est marqué "Fréquentation totale". C'est les moyennes que j'ai affiché.
Et ça n'est pas classé par moyenne, mais par fréquentation totale (mais je me suis fait avoir aussi
)

ça ne veut rien dire ton "Fréquentation totale" et puis un visiteur et demi ça n'existe pas 
qui dit mieux?

Tu fais exprès ?
Passi les sites sont classés dans l'ordre croissant, ainsi celui qui a eu le plus grand nombre de visites depuis son ouverture ( je sais pas quand ça a commencé ) est classé en premier, mais toi, tu lis la fréquentation moyenne par jour.
et apres ça on dira que je ne sais pas lire ... Logique ?
( c'est ce que j'ai compris c'est peu etre pas ça xD )
te prend pas la tête el-bap, passe ton chemin 
je suggere tout simplement à DeLoVaN ce qu'il me suggere à moi
au lieu de couper les visiteurs en morceaux 
el-bap a écrit:
Tu fais exprès ?
Passi les sites sont classés dans l'ordre croissant, ainsi celui qui a eu le plus grand nombre de visites depuis son ouverture ( je sais pas quand ça a commencé ) est classé en premier, mais toi, tu lis la fréquentation moyenne par jour.
et apres ça on dira que je ne sais pas lire ... Logique ?
( c'est ce que j'ai compris c'est peu etre pas ça xD )
\o/ Tout compris