Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai été un des premiers à prendre l'offre premium pour Clanfree et certainement le premier à avoir eu un probleme avec cette offre, mais qui s'est resolue à une vitesse grâce à notre non moins considéré DeLoVaN, Grand Maître Suprême Goa'uld, je voulais savoir ce que l'offre a pu apporter à Clanfree, si ça aide pour payer le serveur...
Voilà, merci de répondre et bonne journée.

Alors oui, ça m'a bien aidé toutes les offres premium, je vais pas dire exactement ce que j'ai recu en tout (quoique le calcul peut etre trouvé simplement), mais j'ai de quoi financer plusieurs mois. 
Merci à tous !
ok, le montant ne m'interressait pas, cetait surtout pour savoir si sa ta aide,merci de ta reponse , par contre dsl de revenir la dessus, mais avoir 2ou 3 coupure par jour, sa devient soulant merde, personnelement j'abandonerai pas clanfree, mais bon va falloir trouver une solution donc bonne chance
En fait, ça vient seulement quand le serveur surcharge, quand ya du monde sur les sites, a partir de 17h environ.
Je viens de mettre une solution de secours aujourd'hui, je sais pas si ce sera suffisant.
vais leur casser la gueule moi
, bon faut que jarrete le cafe ...
Ben a priori, quand le serv plante et que je le reboot, il déconne plus apres, meme en affluence, donc il faut que je sois dispo pour le reboot quand ça surcharge (ca c'est ma deuxieme solution) 
je vais poser une question bete, je suis a 200% nul en serveur, le serveur peut pas rebooter tous seul?
Dans l'absolu, oui, on pourrais, mais c'est pas évident a mettre en place avec toutes les contraintes
oui, c'est super dommage ces coupures !
J'avais envie de passera l'offre payante mais ca déconne autant , je sait pas trop
humm pas pour moi, jai skatter tou laprem et ds la nuit
bas non , il est 14h35 et ca vient de replanter
Ah non, ca c'est parceque je met a jour le serveur, c'est normal, ca a été indisponible pendant 10 secondes, faut pas abuser non plus lol
moi je dis plante cest kan sa dure 15min... donc cest vrai que opur hier rien a redire, ni pour aujourd'hui je crois( pour le moment lol)
bas la , et ca dur plus de 10 secondes
je remonte l'info juste pour faire avancé le chmilblik
Oui, j'ai vu, j'ai modifié 2-3 trucs mais apparement, c'était pas une bonne idée ^^.
c'est du a quoi ? le new serv est deja trop petit ?
Trop de connexion ?
j'adore les questions hihihi 
Bah, c'est une surcharge du serveur mysql en fait. Ya beaucoup trop de monde qui font des requetes pourries, alors les performances sont dégradées, et quand ça commence a ralentir, on entre dans une boucle sans fin.