Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour,
moi aussi je souhaite avoir un code pour mumble.
compte: pourpre
Merci pour tout
Salut Dolovan, je suis également intéressé par le test Mumble. Peux-tu nous dire où se place mumble par rapport à ventrilo également qui peut être très bon dans certaines circonstances(question de serveur héhé).
Compte: teamexos
Salut Delovan, je vois que tu as finis par dompter mumble et je vois qu'il y a des intéressés tant mieux je suis heureux d'en avoir parler. Biensur je suis preneur si tu as un petit serveur pour nous compte : adn adresse site : http://adn.clanfree.net. Merci! d'avance.
Bonjour , je souhaiterai avoir un code mumble pour ma team de counter strike 1.6 et counter strike source , nous allons demarer les ligues et les tournoi et nous souhaiterons avoir la technologie mumble pour demarer ^^
en vous remerciant
compte : Ho2
bonjour nous souhaiterons avoir un code mumble le compte est athena1980
Salut DeloVan
j'aimerais essayé aussi ce programme que je ne connais pas du tout !!
compte : slmanu
Notre site : http://squadronsleaders.clanfree.net/
Dernière modification par slmanu (06-04-2008 12:22:42)
salut
je suis interessé pour tester Mumble.
compte : guerria
merci a+
Dernière modification par zazzou (06-04-2008 13:38:20)
pitit pb ^^
je n'arrive pas à me connecter, il est écrit "wrong password" alors que j'ai tappé le password admin (lors de la connexion en superuser). J'ai egalement essayé de tapper le mdp que j'ai définit lors de la creaion du serveur, sans succes.
Je peux par contre me connecter en tant que greaves.
Dernière modification par greaves (06-04-2008 14:35:05)
Tu as bien écrit "SuperUser" en respectant la casse?

moi aussi j'en voudrais bien aussi svp
mon nom de compte c'est yakork55
mici
Dernière modification par yakork55 (06-04-2008 17:16:50)
oui j'ai bien tout respecté, j'ai juste un petit doute au niveau du port (j'ai essayé 64738 et 64739)
tu dois utiliser le port qui est écrit dans ta page de gestion de mumble
mais essaies de redonner une nouvelle valeur à ton pass admin
je sais qu'il y avait un problème avec la définition des pass admin au moment de la toute première connexion au serveur, je ne sais pas si ça a été réglé
bref, donne une nouvelle valeur au pass, et réessaie de te logguer avec, en utilisant "SuperUser" comme identifiant

d4RK_l1NK a écrit:
je sais qu'il y avait un problème avec la définition des pass admin au moment de la toute première connexion au serveur, je ne sais pas si ça a été réglé
Oui oui, c'est réglé.
Sinon pour les code on va faire plus simple, choisissez le votre parmi ceux-la:
8715
48986
96868
98436
511857
684228
684354
685941
859747
885912
5451152
Maintenant, je ferme la phase de test, il n'y a plus de codes de disponibles.
dans ma page de gestion mumble, j'ai "Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/clanfree/manager/mumble.php on line 16
"
et plus bas il me redemande le code et tout le reste.
Bonjour, j'aimerais aussi avoir un code pour esayer Mumble........
Compte: vitelio
Merci d'avance.
io delovan jkifferai avoir un serv mumble =)
nom dutil neal
merci bien =)
les gars lisez les posts avant de poster ^^
moi meme erreur que greaves
merci
Je vais corriger la news pour dire que l'offre de test est désormais fermée aux demandes (cf 8 posts plus haut)
Dépéchez-vous d'utiliser les derniers codes disponibles avant qu'ils ne soient pris!

Bonjour,
J'ai vu votre service. Ce serait vraiment bien si j'avais la possibilité d'accéder à un serveur mumble.
J'ai une lineup. Une très bonne. et nous utilisons pour le moment ventrilo cependant nous voudrions utiliser mumble.
Mon compte : guithegui
Merci de votre attention

Salut,
je trouve bizarre que ce soit une phase de tests et qu'il n'y ait pas eu de retours ^^
Alors je me lance :
très bon service, en plus serveurs privés contrairement au système de canaux de TeamSpeak
Quelques hics cela dit, le SuperUser ne peut pas parler, et on ne peut créer des groupes administrateurs, modérateurs, membres, etc... (ou alors j'ai pas trouvé)
L'interface Clanfree est néanmoins toujours aussi simple et fonctionnelle, rien à dire.
En espérant vous aider à améliorer votre service, @+
http://modesar.free.fr/
Merci pour le retour, je ne pensais jamais en recevoir
.
Alors pour le superuser ui ne peut pas parler, c'est fait expres de la part de Mumble. C'est pour eviter que l'administrateur soit tout le temps connecté et evite de faire des betises.
pour les groupes, si on peut en créé, et un nombre illimité d'ailleurs. Le truc, c'est que je ne sais pas plus faire que toi, pour cela il faut consulter la documentation Mumble, malheuresement pas très claire: http://mumble.sourceforge.net/ACL_and_Groups et http://mumble.sourceforge.net/ACL_FAQ_%28Francaise%29
Discussion fermée