News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Charte Outils Wiki / Aide Forum Chat Contact

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-04-2008 17:49:19

petitavion
Jaffa
Lieu: paris
Site web

Site Clanfree :
petitavion.clanfree.net

Détail du staff et don par audiotel

Bon alors voila deux suggestions en un post pas mal non? donc comme dit dans le titre, pourquoi ne pas faire une page avec le staff en détail genre l'admin ou les admin, les modo etc....

Et la seconde idée c'est pourquoi ne pas instauré un système de don par audiotel, je dit sa parce-que ce serais plus simple de faire un don au site en appelant un 08... qu'en payant par carte... bon voila à méditer

Dite ce que vous en pensez...

Dernière modification par petitavion (27-04-2008 10:15:19)

25-04-2008 17:49:19

AdBot

#2 26-04-2008 12:25:20

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
clanfree.net

Re: Détail du staff et don par audiotel

Alors pour la premiere idée, ça peut etre réfléchi. Mais il y a pas grand monde, darklink et elbap pour la forum / validation des demandes, moi pour l'admin totale et defraagh qui vient faire l'intérim de temps en temps smile.

Et pour les dons par audiotel, c'est interdit. oui oui, partout on vous voyez des dons par audiotel, eh ben ils en ont pas le droit, c'est bien spécifié par les sociétés qui font ça, comme allopass ou rentabiliweb. Mais j'ai un peu "triché", c'est pour ça que j'ai fait l'appel pour passer au codec 25.9, et c'est dispo même si tu n'as pas de compte ts :p.

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

Pied de page des forums