Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Il m'est arrivé un probleme assez embarrassant, lorsque j'ai rentré le code rentabiliweb, le site ma délogué, après m'etre reconnecter sur mon compte puis cliquer sur "gerer son serv mumble", celui-ci signale que le serveur n'a pas été payé et qu'il est donc indisp...
Par précaution, j'ai rerentré le code mais celui-ci semble invalible...
J'aimerais savoir si Delovan avait reçu la comission de l'appel, est si il pouvait le faire manuellement, sachant que j'ai appellé le 26 avril 2008 à 21h51.
Sinon je m'aviserai de rappeller...
Bon, j'ai crédité ton compte, mais je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché.
Car selon mes tests, ça fonctionne parfaitement. Tu utilises quoi comme navigateur ? Tu as laissé coché la case "Se souvenir de moi ?" quand tu t'es loggué ?
Tu as eu une page spéciale quand ça t'as déloggué ?
J'utilise Mozilla, et pour savoir, oui, la case se souvenir de moi été coché + loption de Mozilla me permetant de me souvenir des mdp de site été activé.
Il m'a balancé sur l'index du site.
et Merci pour m'avoir recrédité 
Louche, louche... quelle version de firefox ? Tu as des parametre spéciaux, des extensions spéciales ? Parceque j'ai pareil, et ça marche très bien.
moi sa me l'avait quand j'avais payer pour l'hebergement prenium, sauf que j'etais sous IE7.
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.6) Gecko/20071008 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.6
extensions : Ubufox 0.4 beta
voilà