Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
je n'arrive ni a rebooté ni a kicker ni rien ...... besoin d'aide !!!!
... Plus d'infos ? Messages d'erreur ?
Bonjour,
Désolé, j'étais un peu pressé tout à l'heure d'où le message un peu court.
Je m'explique, je viens de prendre un serveur mumble, j'arrive à me connecter dessus en tant qu'utilisateur normal sans problèmes, tout marche, impeccable jusque là.
Par contre dès que j'essaie de me connecter en tant que SuperUser, ça ne marche pas, à chaque fois ça me dit que le pass est erroné alors que c'est bien le bon, j'ai essayé de changer plusieurs fois le pass, redémarrer le server, rien n'y fait, je peux me connecter sur le serveur mais j'arrive à rien faire dessus.
Même chose pour ce qui est des admins qu'on ajoute sur le panel, je les ajoute, ils se connectent avec leurs comptes ... mais ils ne peuvent absolument rien faire sur le serv ( comprendre, créer de nouveaux channels, kick, ban etc )
Merci d'avance pour votre aide.
Voici les infos du serv :
Label : Monkeys on the move
Adresse : clanfree.net
Port : 64738
Dernière modification par ilias (03-05-2008 19:37:16)
Alors je vais voir ça pour le superuser, on a deja eu ce pb la, je vais voir si ça a pas repris.
En ce qui concerne les utilisateurs, ce ne sont pas des admins par défaut, ce sont des simples utilisateurs enregistrés.
Le droits, c'est a toi grâce a l'intermédiaire du SuperUser de leur donner (je te conseille fortement de lire la documentation (liens dans la partie news)).
Okay merci pour la réponse rapide.
Je vous tiens au courant si ça marche.
Dernière modification par ilias (03-05-2008 19:38:29)
Je viens de tester, ça fonctionne parfaitement, tu dois juste pas respecter la casse, il faut bien mettre SuperUser avec les bonnes majuscules.
(j'ai changé ton pass pour le test, alors rechange le et reboot le serveur)
Rebonjour,
J'ai lu la documentation de fond en comble, mais je n'ai pas trouvé solution à mon problème, c'est bien pour cela que je poste sur le forum.
Apparemment, d'après ce que j'ai observé, c'est mon panel admin qui bug. Je m'explique : je me log sur le site, j'essaie de reboot le serv ... rien. J'essaie de changer le label, j'arrive à le changer ... mais l'ancien reste valide quand même. En gros j'arrive à me connecter sur le serv en utilisant les deux labels. Avoue quand même que ça prête à confusion.
En gros, pour l'instant j'arrive toujours pas à me connecter en tant que SuperUser ( j'ai bien tout respecté comme il faut ), et je crois que c'est l'option pour changer le pass du SU qui bug. Si c'est pas ça, alors je vois pas ... Parce que je patauge, et j'avoue que c'est assez embêtant de pas pouvoir profiter d'un serveur qu'on a acheté ...
Est-ce que tu pourrais remettre le pass SU que t'as utilisé et me l'envoyer par pm ? Sinon peux tu t'assurer du serv sur lequel t'as testé le pass, parce que je ne t'ai pas vu te connecter dessus ...
Dernière modification par ilias (03-05-2008 19:57:50)
Comment ça "...rien" ?
De quel "label" tu parle ? Je n'ai rien mis qui porte ce nom sur le site.
Tu es sur de utiliser le bon port sur ton client ?
Moi j'ai testé en me loguant avec ton login sur le site (oui j'ai tous les pouvoirs ^^) et j'ai pu changer tout sans aucun pb, donc tu peux le faire aussi sans pb.
Merci pour ton temps, tout est réglé.
En effet, c'était une bête erreur de port ... Désolé.
Encore merci.
Bonne soirée !